En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le pape annonce sa démission à partir du 28 février.
 

Le pape, qui dit n'avoir plus "les forces" de diriger l'Eglise en raison de son âge, annonce sa démission à partir du 28 février.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • yannick123
    yannick123     

    pierre! un adepte du New age alors?

  • yannick123
    yannick123     

    les allemand aussi ont commis des horreurs en 39 45 doit t-on pour autant les insulter et les traiter comme des nazis, je remarque que quand les gens n'ont rien a dire, ils disent beaucoup de connerie!

  • lorenzo193
    lorenzo193     

    espérons que son successeur se battra plus férocement contre le mariage gay, une minorité que Benoit XVI et l'église ne veut pas

  • ranulf
    ranulf     

    Les chicots aussi ont des racines ! Depuis qu'elle sévit, l’Église catholique a commis assez d'horreurs pour qu'on puisse se réjouir de la voir ravalée au rang de secte à vocation décorative et folklorique, et ce malgré sa poignée d'activistes nostalgiques de la St Barthélémy !

  • poisson
    poisson     

    a pierrealexandre tu es gay tu crois qu ' au diable , au passage j 'aime le pape il dit la vérité c ' est un saint et sage homme .

  • Stefania Casigli
    Stefania Casigli     

    Faut pas s'ennerver... les gars. Chaqu'un a le droit de s'exprimer (poliment, merci). Bon, le Pape est fatigué et laisse sa place, et alors? La reine d'hollande a abdiqué et on en fait pas tout un plat. Il y aura un autre Pape et puis c'est tout.

  • kaktuskaktus
    kaktuskaktus     

    exactement ! et on en a bien besoin aujourd'hui !

  • Castle
    Castle     

    A ceux qui le critiquent, levez la main ceux qui l'auront entendu ou auront lu ne serait-ce qu'une fois? A oui, je vois, personne. C'est donc cela le problème, l'ignorance. Alors si vous ne le connaissez pas, pourquoi le critiquez-vous? En tout cas, c'est une nouvelle bien triste pour l'humanité toute entière. En ce qui concerne l'Eglise est une secte, alors lisez la parabole du fils prodigue, Saint Luc chapitre 15 versets 11-31, et vous m'en direz des nouvelles.

  • Stefania Casigli
    Stefania Casigli     

    Bien dit kaktus. je suis catho mais je n'aime pas l'église mais c'est pas pour autant que j'insulte les gens. La tolérance c'est le respect .

  • Ravillion Hortense
    Ravillion Hortense     

    KingJames au risque de te choquer la France a des racines et une histoire vieille de 2000 ans liées à cette religions ( oui religion et non secte merci de ne pas sortir de connerie non plus)

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire