En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
En visite au Moyen-Orient, le Pape Benoît XVI est ce lundi 11 mai en Israël et en Cisjordanie.
 

En visite au Moyen-Orient, le Pape Benoît XVI est ce lundi 11 mai en Israël et en Cisjordanie. Il doit prononcer un discours très attendu, sur fond de polémiques entre le Vatican et l'Etat hébreu.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • bala13
    bala13     

    question a celui qui sait tout et cache son antisemitisme derriere son antisionsiste.il faudra bien te documenter,mais pour soutenir ton camp tu as l'air de l'etre donc question ? : depuis 1948 combien de morts istaeliens et combien de morts arabes? j'attends ta reponse. 2eme question quelle etait la population juibe arabe et chretienne en "palestine" en 1874 ? j'attends ,eclaire moi

  • sans blague
    sans blague     

    J'ai ouï dire que néandertaliens et néanthropiens se disputaient également la terre d'israel!!!!

    Arrête un peu ton délire car pourquoi ne pas remonter carrément au BIG-BANG????

    C'est votre point faible à vous monothéistes de tous poils, avant d'être croyants, vous êtes racoleurs, missionaires (de guerre et de haine le plus souvent), de mauvaise "foi" et surtout intolérants et incroyablement rancuniers sur des siècles et des siècles...amen!!!

    Comme disait Coluche:
    "La seul excuse de dieu dans ce monde pourri, c'est qu'il n'existe pas!" et re-amen.

  • sans blague
    sans blague     

    Les juifs ont le droit d'exterminer les Palestiniens ou, au moins, de les parquer dans des ghettos, c'est ça????

  • bala13
    bala13     

    je parle de jesus mais je pourrais parler du roi david,il a bien été roi d'israel et salomon aussi donc israel n'importe comment fut bien un pays pour les juifs a un moment de l'histoire.par contre il n'a jamais ete un pays pour les arabes dans toutes l'histoire .Jerusalem n'a jamais ete capitale d'un etat ARABE non plus.

  • bala13
    bala13     

    il faudrait que tu lises des livres d'histoire mais des vrais livres d'histoire pas ceux qu'on enseigne chez certains.tu vas dans n'importe quelle bibliotheque et tu achtes des livres de flavius josephe historien de seneque ou de pilon d'alexandrie(historien ayant vecu jsute avant ou juste apres jesus donc il y a 2000 milles ans et qui tous parle d'un pays qui s'appelle israel .je rapelle que la naissance de jesus n'est pas contesté par les chretiens et les musulmans comme ayant eu lieu en israel .et jesus est bien juif quand meme.vous etes tellemnt de mauvaise foi que vous vous servez d'un mot latin '(palestine)inventee par les romains en lieu et place d'israel.je te fais remarquer aussi que plusieurs sourates du coran parle des enfants d'israel et de leur terre.

  • sans blague
    sans blague     

    Israel une terre juive??? et "c'est écrit dans la bible"??? alors qu'israel n'existe que depuis la fin de la 2ème guerre mondiale!!!! N'importe quoi!

    Est-il aussi écrit dans la bible que les colons sionistes doivent voler les terres des Palestiniens et les parquer dans des ghettos?

  • bala13
    bala13     

    ben oui israel est une terre juive comme l'arabie saoudite est une terre d'islam.ce n'est pas imcompatible.c'e'st ecrit dans la bible dans les evangiles et dans le coran.

  • sans blague
    sans blague     

    Je pensais, bêtement, qu'être juif signifiait l'appartenance à la RELIGION judaïque et que, par conséquent, il ne pouvait pas y avoir "une terre juive" comme vous dites!!!!

  • bala13
    bala13     

    mais le pape est bien placé pour savoir que cette terre est une terre juive et qu'au temps de son prophete il n'y avait en israel ni chretien ni eglise ni musulman et ni mosquée .Il se sait car c'est ce que lui dit son saint livre : les evangiles

  • bala13
    bala13     

    ils ne se veulent ;ils sont les meilleurs

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire