En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • felicie
    felicie     

    La méthode est différente, certes, et met brutalement en lumière la prise de conscience radicale de pays refusant d'entrer dans l'engrenage où ils voient de plus en plus bloquées des nations socialement désorganisées par l'importation d'une idéologie (car on dépasse le cadre religieux, convenez-en) purement et simplement dévastatrice.

  • AbdulCarrick
    AbdulCarrick     

    Et que dit le pape sur ce qui se passe en Angola:
    http://fr.africatime.com/angola/articles/angola-le-gouvernement-ferme-toutes-les-mosquees-du-pays

    et en Russie
    http://www.ajib.fr/2013/11/russie-pas-mosquee/

  • felicie
    felicie     

    Si François pouvait réussir comme celui de ses prédécesseurs qui, à force de diplomatie efficace et de courage intellectuel et physique, a fait tomber de son piédestal le communisme ! Laissons donc le Saint Père faire son boulot et observons de quelle manière nous pouvons soutenir son action. Il est simple, sans peur, intelligent au-delà de ce qu'on peut imaginer. Et adroit. C'est à l'heure actuelle notre dernier rempart, ne le sapons pas !

  • Jean Aimarre2
    Jean Aimarre2     

    C'est prêcher dans le désert !!! Mais il fallait que quelqu'un ose le dire ! Et que ça soit ce pape, est une bonne chose.

  • lillois
    lillois     

    chacun chez soi,la meilleure façon de ne pas avoir de problèmes

  • jfk53MQ79
    jfk53MQ79     

    VOILA un PAPE qui est conscient du problème que pose l'islam dans le monde.ce qui n'est pas le cas des politicards pusillanimes .et complaisants parfois même atteints de syndrome de MUNICH,et de ceux que l'on nous présente comme d'éminents intellectuels (,plus gauchisants qu'intellectuels) et qui seraient prets par lâcheté et sous couvert de leur pretendu savoir à vendre leur pays poiur un idéal auquel auquel dasnleur for intérieur ils ne croient pas .

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Il sera difficile de faire passer des idées de modération dans des pays où les Chrétiens sont des mécréants. Aujourd'hui il est loin le temps de l'Al-Andalus où les trois religions cohabitaient en paix en un même lieu! (PS : L'ISLAM n'est pas néfaste c'est que les hommes en ont fait qui l'est. Et oui on peut-être partisan du Front National et écrire cela !)

  • Mallet
    Mallet     

    Ce pape est vraiment celui que j attendais !!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire