En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le pape François, au soir de son élection, le 13 mars, s'inclinant devant la foule massée place Saint-Pierre
 

On a beaucoup glosé sur le style du nouveau pape François. Humilité, proximité avec les gens, simplicité, voilà ce qu'il veut montrer. Mais que dit son corps? L'analyse du synergologue Stephen Bunard.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Papy de Cantal
    Papy de Cantal     

    Imaginez 30 seconde le choc émotif incroyable d'un homme qui vient d'apprendre qu'il est élu guide d'1,2 milliard de personnes, que les TV du monde entier sont braqués sur lui(sans campagne électorale et sans le souhaiter, il l'avait probablement refusé il y a 8 ans...) ! Il était surtout totalement ému et incapable d'une "mise en scène" à moins d'être le plus grand acteur du siècle !

    Quelle promptitude à salir ce qui dérange ! On n'a jamais disséqué le Dalï Lama ainsi !
    Cet article est un procès d’intention pseudo-psy qui frise le ridicule.

  • ricoh
    ricoh     

    En même temps, il est fils de cheminot italien émigré. Il a toujours eu une attention toute particulière tout au long de sa vie pour les plus pauvres. Le pape serait très calculateur puisqu'il aurait agi envers les plus pauvres dès le commencement de sa vie sacerdotale en pensant un jour accéder au trône de st Pierre. Difficile à croire.

  • Floowdu68
    Floowdu68     

    Ce pape est un imposteur dans le sens où son élection était déjà prévue. http://godlikeproductions.com/forum1/message2143087/pg1 (Ce que dit "34595220" est assez étrange, surtout que cela remonte à il y'a plus d'un mois)

Votre réponse
Postez un commentaire