En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le pape François devant plusieurs dizaines de milliers de fidèles, dimanche 17 mars, pour son premier Angélus.
 

Le pape François est apparu à sa fenêtre place Saint-Pierre pour prononcer son premier Angélus, à midi (heure française), ce dimanche.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • thierrymartinsgi320
    thierrymartinsgi320     

    Il se pourrait que les gens biens, honnètes, bons avec les plus modeste ne soient plus traité de stupides voir pires. Maintenant les riches vont se sentir obliger de rèduire la pauvreté, car ce Pape a compris que la misère sur cette planète est scandaleuse

  • leane
    leane     

    Il a fait preuve d'une humilité sans égale en se déplaçant vers la foule. Ce qui n'était pas prévu. Le chaos est vu par les journalistes. Aucun incident. Quand je pense qu'une petite secrétaire d'état, il n'y a pas si longtemps, s'est déplacée en jet privé pour se rendre à une conférence avec pour motif "sa sécurité", je me demande si cette ben (me souviens même plus du reste du nom) connait l'existence du terme humilité. D'autant plus qu'il s'agit d'une illustre inconnue! Qui bien sûr ne fiche rien à son poste de secrétaire d'état. Normal.

  • alastasar
    alastasar     

    15 jours que je vois le pape partout! Je suis l'actualité avec le site Onemoretab qui me permet de voir tous les articles de tous les sites d'info français et je constate jour après jour que les unes de tous nos journaux sont focalisées sur le pape. Il n'a pas interet à faire le moindre faux pas, parce qu'on va encore en entendre parler pendant des semaines. Quand je vois comment les journalistes se sont emparé de sa supposé connivence avec l'ancienne dictature argentine ça fais peur.

Votre réponse
Postez un commentaire