En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le pape a célébré la messe à westminster à londres
 

par Philip Pullella et Avril Ormsby LONDRES (Reuters) - Au troisième jour de sa visite en Grande-Bretagne, le pape Benoît XVI a de nouveau présenté...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • psykko
    psykko     

    Il a au moins le mérite de condamner ouvertement les "crimes" pédophiles de certains hommes d'églises...même si sur d'autres sujets il est encore "en retard". Certains représentants d'autres religions devraient en faire de même, notamment contre certains de leurs pratiquants qui tuent au nom de leurs dieux respectifs, au nom d'un loi religieuse interprétée à leur sauce ou au nom du fanatisme...à bon entendeur...

  • Avalon
    Avalon     

    Ah ça y est, on se reveille enfin....lamentable.

  • Asa
    Asa     

    cela fait bien longtemps que ça existe.Il faudrait se réveiller a un moment.le pape est mort ....vive le pape.non mais quelle honte alors que l'on parle d'autres petites choses alors que les grandes existaient déja.
    Il y a deux personne aujourd'hui qui devraient fermer leur gueule ou que l'on entend trop, c'est M. Sarkozi et et M. Lepape.Les fautes avec.pas cordialement.

Votre réponse
Postez un commentaire