En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le pape demande l'arrêt des violences en Centrafrique et au Soudan du Sud
 

Le Pape François a demandé la fin des violences en Centrafrique et dans le Soudan du Sud.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • ghysly44
    ghysly44     

    Bla bla bla les Francois prêchent dans le désert ... pendant ce temps les religieux font du mal aux peuples qui croient toujours en leurs paroles "politique et religion" c'est du pareil au MEME .... l'asservissement des naïfs qui croient encore aux boniments !!!!!

  • Jacques de Clermont Ferrand
    Jacques de Clermont Ferrand     

    C'est beau, le Pape conseille mais les massacres dans le monde sont sourds...

  • Baltazur
    Baltazur     

    Il peut toujours dire ce qu'il veut ! Je n'agis pas selon les recommandations de quelqu'un qui représente quelque chose à quoi je ne crois absolument pas, mais seulement par ma propre conscience dont je suis le seul directeur !

  • Baltazur
    Baltazur     

    Il peut toujours se qu'il veut !
    Je n'agis pas selon les recommandations de quelqu'un qui représente quelque chose à quoi je ne crois absolument pas, mais seulement par ma propre conscience dont je suis le seul directeur !

  • Baltazur
    Baltazur     

    En tant qu'athée, je considère qu'il ne m'apprend rien. Il suffit de lire et de regarder les médias sans avoir besoin de quelqu'un comme ce monsieur pour servir de fil rouge à la conscience humaine. Chacun est le directeur de sa conscience. Qui est-il hormis mon égal sur cette terre, pour me donner des conseils quant à la direction à suivre ? Pour moi, il n'est rien de plus qu'une personne lambda qui a une opinion comme moi même j'en ai une. Qu'il s'adresse aux membre de sa secte mais pas à moi qui suis non croyant et qui suis mon propre directeur de conscience.

  • 05 2017
    05 2017     

    Bon en fait il est venu réciter son catalogue de complainte habituelle, puis s'est réfugier dans ses appartements pour visionner un match de foot du championnat Argentin !!! - Pendant ce temps les croyants croient et aux dessus d'eux les corbeaux croasses !!!

  • AbjectionVotreHorreur!
    AbjectionVotreHorreur!     

    Qu'est-ce que le pape pourrait bien dire aux protestants, qui ne lui reconnaissent aucun rôle? Faut se renseigner avant de causer.

  • Caton l ancien
    Caton l ancien     

    Rappelez-moi, combien de divisions déjà ? Je voudrais pas être désagréable envers un homme aussi sympathique, mais quand il sont au pourvoir, les François ont une fâcheuse tendance à croire que les choses vont s'arranger toutes seules, rien qu'en en parlant.

  • fedexgoat
    fedexgoat     

    oai bien sur le pape l'a dit donc ils vont l'écouter! Sérieux çà ne sert à rien du tout !

  • KRIS83
    KRIS83     

    Cet homme au pouvoir éminemment politique osera-t-il se mettre en danger en allant sur place et demander aux chrétiens de suivre la parole de Nelson Mandela ? Ou n'est-il pas capable de faire cela ? a-t-il peur de la mort et de ne rien trouver dans ''l'au delà ''? Moi qui pense qu'il n'y a rien après la mort , je crois en l'homme pas en un Dieu qui comme le pape ne se montre pas là où on l'attend !

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire