En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Au dernier jour de sa visite au Liban, Benoît XVI a adressé un message de paix en direction du monde arabe et notamment de la Syrie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Spartan117
    Spartan117     

    L’hôpital qui se fout de la charité ! Qu'il potasse l'histoire du catholicisme après on en reparlera. Et puis SVP BFMTV, STOP de dire n'importe quoi en disant que les chrétiens sont derrière Benoit XIII, se sont des CATHOLIQUE, c'est un mouvement tiré du Christianisme mais il n'a rien à voir avec la foi en Christ comme elle est né il y a plus de 200 ans, vous devriez le savoir pourtant, vous êtes journalistes ? Sortez vos bouquins d'histoire, l'église catholique est née des centaines d'années après le départ de Christ, tout d'abords au travers de l'Empereur Romain qui a dessiné les prémices d'une institution tiré de la Foi chrétienne, ensuite et au fil des générations et à force de guerre interne est née leur système avec les papes & Co...

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    il se mèle de quoi ? il ferait mieux de s'occuper de ses curés défroqués !!!

  • matins
    matins     

    Les meilleurs musulmans sont des musulmans qui restent dans leur pays. Ceux qui sont en France devrait penser à rentrer chez eux.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    c'est un vieux pieux !!!

  • Bad I
    Bad I     

    en parlant du pape, elle en est ou l'affaire de corompu a gogo laaaa?? il est ou l'majordhomme!!!!!!!!!

  • Yoannbzh56
    Yoannbzh56     

    Il peut rêver !!! ça ne se fera pas !!!

Votre réponse
Postez un commentaire