En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Benoît xvi célèbre la messe des rameaux
 

par Philip Pullella CITÉ DU VATICAN (Reuters) - Benoît XVI a célébré la messe solennelle du dimanche des Rameaux, qui marque le début du marathon de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • podompodom
    podompodom     

    Juste pour dire, le nucléaire civil permet d'éviter les énergies polluantes comme le pétrole ou le gaz, le nucléaire militaire permet d'assurer la paix entre les peuples, chose que ne garantit absolument pas la religion.
    Enfin pour ce qui s'est passé au Japon, ça ne vient pas avant tout d'un tremblement de terre puis d'un tsunami ? Pour les chrétiens, c'est donc l'oeuvre de Dieu non ? Du coup ce ne serait pas Dieu qui serait dangereux ?

  • MAI93
    MAI93     

    La paroles du diable

  • youknowyouareadreeeamer
    youknowyouareadreeeamer     

    attention danger mes chères brebis, à travers toutes ces technologies, il y a le rique que vous libériez votre esprit ! revenons à l'âge de pierre, à l'époque où on vous maîtrisait mieux ! le fond de ta pensée divine crève les yeux Benoît...

  • Ah Bon.
    Ah Bon.     

    C'est vrai que la connaissance fait reculer l'obscurantisme qui permet de manipuler la masse ...
    La technologie a des dérives qui ne sont pas donnent pour l'être humain..exemple Bombe atomique ...Mais que d'avancées pour nos vies au quotidien ... Les croyants méritent le respect une déclaration du Pape peut être commentée

  • ange bleu
    ange bleu     

    ne pas perdre que dans tout , il y a du bon et du mauvais hors que je sache le vatican utilise lui aussi la technologie (informatique, radio, et j'en passe) alors pas de technologie pas de progres si on avance pas on regresse !!!!!

  • Verly.
    Verly.     

    ...bravo. Le latin est la langue la plus précise qui soit, juste devant le Français. C'est la langue internationale de l'église et elle est constamment remise à jour, en latin on peut dire ordinateur, centrale nucléaire, réacteur etc..;L'anglais dont on nous rebat les oreilles n'a pas cette précision et permet des intrprétations différentes, notamment sur les écrits diplomatiques concernant Israêl et la Palestine. Bravo pour l'avoir utilisé...Permettez cependant un conseil: Revoyez votre pseudonyme parce qu'on n'en voit pas le sens,il y a là dedans quelques barbarismes, mais peu importe" At desint vires tamen laudanda est intentio."

  • herculus stranus omlibidadess no pé
    herculus stranus omlibidadess no pé     

    le prix de l'orgeuil lui et c curé ont profite depius des siécles qu'il laisse l'avion et prenne un ane pour c visite comme le fit son boss mais sa etre une autre histoire

  • smartiz
    smartiz     

    pour dieu?......il n'est que le pape, c'est a dire:.... un homme!....un mortel comme les autres! les leçons, venant des religions, on s'en passe,... vu leurs passés!

Votre réponse
Postez un commentaire