En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Appel à la paix dans le monde et à la sécurité pour les chrétiens
 

par Philip Pullella CITE DU VATICAN (Reuters) - Le pape Benoît XVI a mis la paix dans le monde et la sécurité des chrétiens au coeur de son message...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • makss 333
    makss 333     

    Je cite : "Le pape a souhaité la résolution des conflits en Somalie, au Darfour, en Côte d'Ivoire et à Madagascar, la réconciliation entre le Nicaragua et le Costa Rica et dans la péninsule coréenne, et apporté son soutien aux victimes des catastrophes naturelles ou sanitaires en Amérique du Sud et en Haïti "

    Eh bah avec ca, ca fait du taf...surtout quand on ne compte rien faire...c est beau de parler...oui c est vrai, la guerre c est nul, la pauvrete et la misere aussi...merci Mr le Pape, on est bien avance... Surtout que le Vatican fait tellement pour sauver les plus demunis...hum hum..., on repassera hein ?!
    Autant d esperances reunies en un seul homme comme lui me desole un peu.

  • padoue
    padoue     

    Paroles et paroles et paroles,toujours des paroles...

Votre réponse
Postez un commentaire