En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La visite à Lampedusa était la première hors de Rome pour le nouveau pape.
 

Le pape François s'est rendu au monument dressé en l'hommage des victimes sur la vedette qui a secouru 30.000 personnes en 8 ans.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Qu' IL les récupère ............IL Y A DE PLACE AU VATICAN et pas mal de MILLIONS !

  • Vendetta
    Vendetta     

    De toute façon j'en viens à douter de la sincérité de nos papes et autres évêques et cardinaux. Quand on sait que le Vatican possède une fortune, que certains de ses biens immobiliers servent à abriter la communauté homo, que son grand télescope a été baptisé du nom de Lucifer, et que beaucoup d'entre eux ont renié le vœux de chasteté et entretiennent des relations sexuelles, et parfois même pour certains d'entre-eux des relations homo aussi (et pédophile au passage). Je crois que c'est l'église qui a trahis nos principes bibliques et s'est éloigné depuis longtemps du Christ. Moi je suis un vrai chrétien, c'est vrai je ne rentre pas dans l'église pour prier chaque dimanche, en revanche j'applique l'évangile au quotidien dans ma vie de tout les jours. En plus certains d'entre eux sont des criminel, car des assassinats au Vatican il y en a déjà eu. Voilà aussi pourquoi l'église catholique n'aura jamais le moindre argent de ma part, si c'est pour entretenir ces ecclésiastes riches et voir l'obole atterrir dans les mains de ses clandestins, non merci.

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    Le Vatican est riche , avec beaucoup de m2 ,que le pape les accueille ...et les garde.

  • felicie
    felicie     

    Le choix de cette cause peut laisser au minimum perplexes les fidèles européens plutôt victimes de l'immigration à travers leurs impôts, leurs emplois, la dėtérioration de leur identité nationale, les conflits interethniques qui se multiplient, la tentative continue d'hégémonie de l'islam. On peut difficilement se contenter, dans un tel contexte, du prétexte -louable- de la charité universelle...

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    nous sommes pourtant d'infâmes racistes, fachos, égoïstes ,colonisateurs, et aller savoir pourquoi ces peuples qui ont voulu se libérer du joug de ces infâmes blancs se bousculent aux frontières européennes pourquoi ne pas aller au Quatar , Arabie Saoudite, ils seraient mieux acceptés vu qu'ils ont la même religion et nous on retrouverait peut-être nos marques gauloises.

  • Nicolas 84
    Nicolas 84     

    Dailleurs, pourquoi tant de monde du continent africain viens t il en europe, avec tout ce petrole chez eux ?

  • Nicolas 84
    Nicolas 84     

    Les richesses sont surtout chez les rois du Petrole, QUE FONT ILS POUR LEURS SEMBLABLES ?? Rien... De quel droit devrions nous imposer ces gens là ? par charité chrétienne ? pour finir égorgés comme en Syrie il n'y a pas de ça 10 jours ? Non merci...

  • Martellus
    Martellus     

    Ce ne sont pas des "migrants", mais des immigrés clandestins et illégaux.
    Qu'ils coulent. (Oui, j'en arrive à le souhaiter)

  • EXPATHEUREUX
    EXPATHEUREUX     

    Désolé mais ces gens là n'étaient pas les bienvenus! trop facile d'envahir un pays, s'installer et profiter du travail des autres avec des aides sociales ! NON, c'est pas çà la vraie vie.

  • pseudoma
    pseudoma     

    les contraceptifs et l'abstinence existent, ces populations qui procréent en permanence dans des zones de précarité sont inconscientes et irresponsables ...

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire