En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
George papandreou démissionne sans nommer son successeur
 

ATHENES (Reuters) - Le Premier ministre grec, George Papandréou, a annoncé mercredi qu'il démissionnait pour ouvrir la voie à un gouvernement...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • PIOCHE
    PIOCHE     

    rester trop assis provoque le cancer,donc le cancer des fesses...

  • Verly.
    Verly.     

    ...de ce point de vue droite ou gauche c'est la même chose. Tant que nous n'aurons pas retiré aux banques le pouvoir que nous leur avons donné avec la loi Giscard-Pompidou de 1973 le déficit continuera de se creuser. Or force et bien de constater que Sarkozy a soutenu les banques dans sa dernière intervention et que Hollande n'est guère crédible pour cette tâche. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il s'est fait apostropher par Cheminade. Les seuls crédibles sont Mélenchon et Marine Le Pen à chaque bout de l'échiquier politique avec Dupont-Aignan à droite, Montebourg étant hors-jeu jusqu'aux législatives. Hors échiquier politique vous avez Cheminade que les puissances financières tentent désespérément de faire taire et cela d'autant plus qu'il a été le premier à dénoncer la dictature de la finance et Asselineau qui, sortant du sérail de l'inspection générale peut difficilement passer pour un amateur. Parmi eux chacun choisira selon ses goûts mais ces gens là représentent du point de vue économique la seule solution réaliste pour nous éviter la dictature. Cela fait que pour ceux qui pensent que le monde politique est à renouveler le choix devient extrêmement simple.

  • monigor
    monigor     

    ''démago'' j'entendait hollande bien sur.

  • monigor
    monigor     

    Tu dois être bien jeune et donc ne rien savoir de la politique pour espérer qu'un ministre de gauche (ce qu'est papandreou d'ailleurs...)puisse changer quoi que ce soit.Pour info sache que tu découvriras bentôt quels dégats est capable de faire la gauche étant donné que la france, pays de moutons, va voter pour ce démago.

  • victor---
    victor---     

    d'ailleurs, cette semaine les Grecs auraient retiré près 5 milliards d’euro dans leurs banques (3% du montant total des dépôts). NOs politiques mentent, voila que l'Italie va chuter (lire différents journaux) et la France suivra.

  • An2
    An2     

    Peut-être un des plus honnêtes!! Dommage pour lui. On va trouver à sa place une merde prête à servir les marchés fianciers!

  • toutresteafaire
    toutresteafaire     

    Si le fait de changer de 1er ministre pouvait changer quelque chose on le saurait. Qu il profite donc de sa vie, et laisse les ENCHANTEURS FAIRE LE RESTE...LES PAUVRES!

  • 14 JUILLET
    14 JUILLET     

    que le futur 1er ministre sera socialiste et tout ira alors mieux!

  • Riton de Menton
    Riton de Menton     

    Normal t'es Grec

  • gribouille380
    gribouille380     

    ...qui décident desormais des politiques en place.A se demander a quoi serviront les prochaines élections

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire