En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - La ville canadienne de Winnipeg, d'ordinaire glaciale, connaît cette année un hiver tellement doux et sec que les organisateurs...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Sublele
    Sublele     

    Tu devrais arrêter la branlette du samedi soir, au lieu de dire n'importe quoi; surtout quand on n'y connaît rien, à la météorologie.

  • mecdedroite
    mecdedroite     

    c'est le même lien qu'entre notre froid actuel et l'harmattan qui soufle fort en ce moment dans le golfe de guinée: des déplacement d'air successifs créant des appels d'air successifs là aussi.

  • chpouit-chpouit
    chpouit-chpouit     

    Quel est le rapport, entre le froid d'Europe, qui est sous l'affluence, d'une masse d'aire glaciale d'Ukraine, et l'hivert du Canada ?

  • Paul et Mike
    Paul et Mike     

    comme nous sommes sur la même planète, le froid est parti d'un côté et il n'y est pas de l'autre. ---Comme dit le proverbe = IL FAIT TOUJOURS BEAU QUELQUE PART.

  • ceforis34
    ceforis34     

    C'est normal , le vent froid qu'ils devraient avoir c'est nous qui l'avons ! ! ! .

Votre réponse
Postez un commentaire