En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dimanche, les soldats de l'armée syrienne tentaient de repousser les jihadistes de l'EI de Palmyre.
 

A la suite d'une importante avancée, les combattants de l'Etat islamique contrôlent désormais la cité antique syrienne de Palmyre, où se trouvent des joyaux archéologiques vieux de 2000 ans. Les forces gouvernementales ont abandonné les lieux en évacuant les derniers civils.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • MARYSE LYON
    MARYSE LYON     

    Honte à l'Occident qui laisse faire ces barbares. l'Irak et la Syrie font tomber aux mains de DAESH, et nos gouvernements regardent le train passé. Honte aux Etats-Unis d'être responsables de ce chaos et de ces massacres de populations.
    A quoi servent les frappes aériennes, normalement elles auraient dû freiner l'avancée des djihadistes. Est-ce de la poudre aux yeux ?

  • AgentK3
    AgentK3     

    Voici la Syrie que nos gouvernants regardent tomber sans bouger le petit doigt... Ils font le jeu de daesh dans la région.

  • The Defiant
    The Defiant     

    Les hommes naissent et meurent, mais les monuments restent pour l'éternité. Ils sont la mémoire de l'humanité. Il faut aider Assad à vaincre cette peste brune. A tous ceux que l'aide à une dictature effraie, un regard vers les crimes de notre allié l'Arabie Saoudite au Yemen devrait faire réfléchir.

  • titi20
    titi20     

    voila le resultat des USA,france la syrie est elle mieux comme ca?je ne pense pas

  • Durandal
    Durandal     

    La destruction de Palmyre sera la honte criminelle des occidentaux qui préfèrent les barbares de l'islam à Bachar.

  • kiki5962
    kiki5962     

    Quelle désolation!!!!!

  • LIBERTE
    LIBERTE      

    LA SYRIE NE SERA BIENTOT PLUS QU'UN CHAMPS DE RUINES.......... MERCI MR BUSH D'AVOIR DECLENCHER UN GIGANTESQUE CHAOS AU MOYEN-ORIENT DEPUIS 2003 !!!!!!!!!!!!!!

  • LIBERTE
    LIBERTE      

    LA SYRIE NE SERA BIENTOT PLUS QU'UN CHAMPS DE RUINES.......... MERCI MR BUSH D'AVOIR DECLENCHER UN GIGANTESQUE CHAOS AU MOYEN-ORIENT DEPUIS 2003 !!!!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire