En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Accord de réconciliation entre le fatah et le hamas
 

Les dirigeants du Fatah et du Hamas ont conclu mercredi au Caire un accord de réconciliation visant à mettre fin à quatre ans de rivalité, parfois violente, entre les deux organisations palestiniennes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • egl
    egl     

    Arrête de lire tes livres bidon de propagande avant c'était l'empire othoman

  • barbooza78
    barbooza78     

    ça fait mal au sioniste de voir les palestiniens tournent la page.le fatah n ont rien obtenir durant 5ans.les colons font leur loi avec la complicete de lonu: usa,la france ,les anglais,ca va changer un jour merci l egypte .

  • dgedent
    dgedent     

    encore un qui blablat sans rien connaitre de la réalité, ni de l'histoire, je suis sûr que tu pleur la mort de Ben Laden!!! les Israéliens ne vivent nullement la peur au ventre, par contre vous Français à force de baisser votre pantalon devant les terroristes palestiniens vous allez commencer à savoir se qu'est la peur. ce qui vous dérange est qu'en 60 ans ce petit pays parti de rien avec aucun moyen ai réussi à dépasser la technologie de la majorité des pays Européens. Quoi que vous fassiez cela fait 5000 ans qu'on essaye de nous détruire alors détendez vous comme les autres fous les soit disant "palestiniens" finiront par disparaitre comme tous ceux qui n'ont que la haine de l'autre!!!!!

  • bala 13
    bala 13     

    sauf que la palestine et Israel c'est le meme pays........il te suffit d'ouvrir n'importe quel livre d'histoire pour le comprendre...j'ai dit un livre d'histoire et pas un livre de propagande arabe..tu apprendras que l'empereur Hadrien reprimant la dernier revolte juive en 70 apres J.C a voulu dans sa haine du juif et par vengeance eradiqué toute presence juive sur cette terre.Il interdit aux juifs de pratiquer leur religion et pire changea le nom de leur pays pour l'appeller palestine en souvenir d'une vieille tribu disparu des siecles plus tot eennemi des hebreux : les philistins.

  • Blackjack
    Blackjack     

    Les palenstiniens ne sont ni un peuple ni une nation c'est un conglomérat tribal. Donnez leur un état et il deviendra la plaque tournante du terrorisme et finira par s'autodétruire entre rivalité tribales. Et encore heureux qu'Israel entre en guerre quand il se fait roquetter, le devoir d'un état est de protéger ses concitoyens, malheureusement on ne peut pas dire ça de notre gouvernance UMPS.

  • LUCIDE 34
    LUCIDE 34     

    Vont pouvoir acheter en commun des roquettes et ainsi tuer plus d'israéliens.........

  • LALEGENDE
    LALEGENDE     

    que reste t'il de la palestine elle a été ravager par l'etat sioniste qui c'est installer par la force et qui ne respect aucun loi bombe au phosphore, colonie ,resolution onu, droits de l'homme, justice et en plus de sa il possede la bombe atomique

Votre réponse
Postez un commentaire