En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Enfants palestiniens réfugiés dans une école maternelle de Gaza
 

L’espoir revient après l’annonce d’un cessez-le-feu conclu entre Israël et le Hamas palestinien. Avant cette annonce, BFMTV s’est rendue ce mercredi à Gaza pour connaître le quotidien des réfugiés.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • erwan75
    erwan75     

    « En 11 ans, 12 000 roquettes ont été tirées depuis Gaza sur Israël, près de 770 pour la seule année 2012 »

  • erwan75
    erwan75     

    aucune idée ... :))) « Loi du 29-7-1881, article 24 : Seront punis de cinq ans d’emprisonnement et de 45.000 € d’amende ceux qui auront fait l’apologie des actes de terrorisme prévus et réprimés par le Code Pénal. » ... au suivant !

  • erwan75
    erwan75     

    Attendez vous à ce que ces "grands courageux" du hamas n'y installent leur QG, voire quelques pas de tirs de roquettes ...

  • keops
    keops     

    on peu vous retournez la question vous êtes devin aussi bad l

  • keops
    keops     

    on peu vous retournez la question vous êtes devin aussi

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @Bad I ne parlez pas de savoir ce qui se passe. Aujourd'hui être pro palestinien c'est comme avoir un iphone, c'est simplement un signe d'appartenance qui fait le buzz. Que savent ils, eux, de la situations, ces pro palestiniens à la mode ? Ah, mais serait-ce inutile de faire preuve de connaissance quand on est "du bon côté de la barrière" ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je me pose une question : pourquoi est-ce que les Israéliens prévoient des boucliers anti missiles, des bunkers, des systèmes de prévoyance et d'instruction pour faire face aux attaques, et que les Palestiniens se contentent de disposer les cibles potentielles au milieu des populations civiles ? N'est-ce pas plus pratique d'avoir quelques enfants morts à montrer à la TV plutôt que de faire le nécessaire pour assurer leur sécurité ?

  • Bad I
    Bad I     

    C'est sur... Mais pourquoi ai je l'impression que tu prend partie pour Israel alors, si tu applique ce que tu dis.........????? Israel n'a surement pas la conscience tranquil non plus. Et n'est surement pas moins terroriste (peut etre plus discret certe..) contrairement à ce qu'on voit dans les gros titre qui prete à pensé qu'on a à faire à de braves soldats israeliens contre les vilains teroristes palestiniens.......

  • Bad I
    Bad I     

    Je pense pas que toi petit francais de base, en sait suffisament pour pouvoir prétendre savoir qui fait mal à qui à l'autre bout du monde, à moins que tu sois Dieu, ou un très très haut placé dans le gouvernement internationnalement parlant il vaut mieux que tu te taise à ton tour ;)

  • mklangelo
    mklangelo     

    est ce que quelqu'un sait ou est saladin, je suis inquiet..

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire