En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Spartan117
    Spartan117     

    Dis...tu ne veux pas 100e et un mars aussi non ? Ces bouseux exigent ça pour demander des milliards de dommages & intérêt, rien à voir avec la justice, c'est juste un prétexte. Que la Palestine reconnaisse alors aussi les innombrable atrocité commis sur son propre peuple, les attentats et s'en excuse, ensuite ça ira mieux, dans le cas contraire c'est pas votre statut à l'ONU qui va vous sauver, et vous allez le voir dans pas si longtemps que ça si aucune négociation directe entre les deux partis ne sont pas entériné de façon sérieuse et non caricatural.

  • biendici
    biendici     

    hollande joue sur les deux tableaux. Il n'a rien d'un négociateur. Qu'il s'occupe de la France, qu'il a mise dans un piteux état. Israël n'est pas dupe!

  • marieclaire
    marieclaire     

    Bravo Mr Hollande bravo la Palestine ! Vous contribuez à rendre sa dignité à un peuple opprimé et qui a tant souffert.

  • Yassin Rahmouni
    Yassin Rahmouni     

    Deja pour cela faudrait que Israel arrete de developer des colonies sur la Terre Palestinienne et qu ils presente leurs excuses et admettent leurs crimes ensuite on vera pour les negiciation !

Votre réponse
Postez un commentaire