En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La Palestine sera libérée, jure Ahmadinejad tout près d'Israël

Mis à jour le
Visite sans précédent de mahmoud ahmadinejad tout près de la frontière israélienne
 

par Hussein Saad BINT JBEÏL, Liban (Reuters) - "Les sionistes sont mortels", a proclamé jeudi le président iranien Mahmoud Ahmadinejad lors d'une...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • kevinzzzzz
    kevinzzzzz     

    sauf que les iraniens ne sont pas les frères des arabes

  • 992 au vitriol
    992 au vitriol     

    chalana 95 tu sera juger pour incitation a la haine racial anti juif!

  • 992 au vitriol
    992 au vitriol     

    et ouvre tes oreilles machin "oulala 33"...pour moi "sioniste" c'est les habitant de "sion" dans" matrix"...apres si tu penses que "ahmadinejad" a le droit de vouloir decimee un peuple,c'est que tu es un cretin et que l'hitoire ne t'as rien apris...tu dis que je suis "sioniste"...moi je dis que tu embrasse l'ideologie "nazi" et que le traite c'est toi!

  • borat75
    borat75     

    Et la libération de l'Iran de ses fanatiques barbus, c'est pour quand?

  • yasin
    yasin     

    Il convient de savoir ce que signifie le mot « Islam ». L’Islam n'est pas dérivé du nom d'une personne comme dans le cas du christianisme qui tire son nom de Jésus-Christ, du bouddhisme d'après Gotama Buddha, du confucianisme d'après Confucius, ou du marxisme d'après Karl Marx. L'Islam n'est pas non plus nommé d'après une tribu comme le judaïsme qui tire son origine de la tribu de Juda ou de l'hindouisme d'après les Hindous. L'Islam est la religion véridique du Dieu Tout-Puissant (en arabe : Allah), et en tant que tel, son nom (l’Islam) représente le principe même de la religion de Dieu : la totale soumission à la volonté de Dieu.
    Le mot arabe « Islam » signifie soumission ou reddition de sa volonté au Seul et Unique Dieu digne de culte. Et quiconque se soumet à la volonté de Dieu est appelé « musulman » (« soumis » en arabe). Le mot « Islam » en arabe possède également le sens de « paix », qui est la conséquence normale de la soumission totale à la volonté de Dieu. Ainsi, l'islam n'est pas une nouvelle religion apportée au septième siècle en Arabie par le prophète Muhammad (paix et bénédiction sur lui), mais seulement la vraie religion de Dieu sous sa forme finale. L'Islam est la religion qui a été transmise à Adam, premier homme et premier prophète de Dieu, et ce fut la religion de tous les prophètes envoyés par Dieu à l'humanité. Le nom de la religion -Islam - n'a pas été décidé par des générations postérieures à son avènement. Il a été choisi par Dieu lui-même et clairement mentionné dans Sa révélation finale destinée aux hommes.Nulle part dans la Bible vous trouverez Dieu dire aux disciples de Moïse (paix et bénédiction sur lui) ou à leurs descendants que leur religion est le judaïsme, ni à ceux qui ont suivi le Christ que leur religion est le christianisme. Quant à la religion de ces deux nobles prophètes, elle est définie par ce qu'ils ont enseigné à leurs disciples. Comme tous les prophètes avant eux, ils ont appelé leur peuple à se soumettre à la volonté du Dieu Tout-Puissant (qui est la signification de l'Islam) ; et les ont mis en garde contre les fausses divinités.

  • Hollidayin
    Hollidayin     

    Sachez que tout d'abord la religion Musulmane est arrivée en dernier,alors pourquoi vouloir l'imposer à tout prix et que tt ce qui n'est pas Musulman,est un porc!
    A titre d'information que ts les immams vous cachent :
    Mahomet que l'on respecte profondément a vécu pendant quelques années avec les Juifs et a appris ttes les lois du Judaisme à leur contact et s'en est grandement inspiré pour écrire le Coran,il n'y a qu'à voir quelques similitudes,exemple:3 priéres journaliéres pr les Juifs,5 pr les Musulmans,l'interdiction du porc..La chretienneté a existé avant le Coran,pourquoi les chrétiens n'ont pas adopté l'interdiction du porc alors que Jésus était Juif?Méditez à cela et posez vs des questions avant de hair certaines communautés qui sont vos ainées!

  • Hollidayin
    Hollidayin     

    Pourquoi soutenez-vs un parti terroriste comme le hezbolla?Que vient faire dieudonne ds ce conflit?Vs etes purement raciste et vs faites un amalgame entre les Israeliens et les Juifs de France qui n'aspirent qu'à leur tranquilité que vs perturber ts les jours par vos agressions ds les écoles,ds la rue et la dégradation de nos synagogues qui je vs le rappelle,sont des lieux de priéres,donc en saccageant ces lieux,vs déshonorez le nom de Dieu!Les Juifs n'ont jamais agréssé les Musulmans à la sortie des Mosquées ni ds la rue et surtout n'ont jamais saccagé une Mosquée ni aucun autre lieu de priére Musulman!Ns sommes fiers d'etre Français d'abord et juifs de religion!Arretez cette haine gratuite qui nuit à la communauté Musulmane Française qui en ce moment n'a pas besoin de cette haine gratuite!
    Respectez la laicité comme on le fait et tout ira pour le mieux!

  • bala13
    bala13     

    putain un petit peuple de 12 millions d'etres humains qui dominent tous : les USA les banques les medias etc........alors la! chapeau deja que je les aimais maintenant je les admire!!!!

  • bala13
    bala13     

    aucun historien reputé ne dira ce que tu affirmes : ni la torah ni les evangiles ni le coran!!!!!!!

  • bala13
    bala13     

    mais pourquoi il attaque pas Israel ce grand courageux de pitre iranien!depuis le temps.......mais peut etre il a peur comme ses freres arabes de prendre une rouste!!!!!

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire