En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mahmoud Abbas s'est exprimé dès son retour devant le peuple palestinien.
 

Mahmoud Abbas est rentré à Ramallah dimanche sous les acclamations de la foule, après sa victoire diplomatique aux Nations Unies.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Yassin Rahmouni
    Yassin Rahmouni     

    La palestine avance doucement mais surement et c est tant mieux !

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    UN peut comme les ECOLOS au gouvernement uniquement comme observateur es rien de plus c et pas autant que les combats sont finis loin de ça

  • crogui
    crogui     

    C'était déjà le bordel à l'ONU alors notre transfuseur du "responsable mais pas coupable'' continue à foutre son ''bordel" ah! Fabius quelle fiante !

  • biendici
    biendici     

    Voilà qui est prometteur...Maintenant qu'ils ont une place à l'ONU, tout va changer. A 'n'en pas douter. Le tout proche avenir nous le dira; on peut s'attendre à des réclamations incessantes à l'ONU de leur part. Quelle victoire, il a vraiment oeuvré afin d'obtenir ce poste d'observateur.

  • Spartan117
    Spartan117     

    C'est bien, il rentre tout juste pour pouvoir regarder la situation s'envenimer et jouir de leur nouveau statut afin de se défendre...ah mince on me dit que leur statut à l'ONU ne changera rien..bon c'est reparti comme en 40' ! Quand il aura compris qu'il doit avoir les couilles de faire front au Hamas et de négocier directement avec Israël, on aura fait un grand pas en avant.

Votre réponse
Postez un commentaire