En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • pain choco
    pain choco     

    Dieudonné s'exprimera bientôt sur l'agression barbare des soldats de la mortes contre les femmes enceintes et enfants de Gaza. On cite pas les martyrs c des victimes légitimes, 55 en tout sur les 160

  • pain choco
    pain choco     

    c'est le chois de DeGaulle d'avoir voulu équiper l'état hébreu de l'arme destructrice. La responsabilité ça s'appelle

  • malechic
    malechic     

    on verra bien.
    Arafat fut un vrai faux cul pour les palestiniens durant les 20 dernieres années, a dépenser les subsides mondiaux pour mener et financer du terrorisme plutot que des equipements (eau, routes, ports, etc...) Vivant comme un Nabab à nos frais , Hotel de Crillon comme cantine et dortoir aux frais du quai d'Orsay durant des années, une fois DCD on découvrit sa veuve Multimillionnaire ..... un type délicieux en somme ! qu'on le ré_enterre vite et que les palestiniens se trouvent des representants credibles et serieux .

  • Yassin Rahmouni
    Yassin Rahmouni     

    AH ATTENTION ISRAEL LA PUNITION APPROCHE !!!

  • pain choco
    pain choco     

    et ensuite qui est capable d'inculper Israel et de la condamner officiellement ?

Votre réponse
Postez un commentaire