En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mahmoud Abbas à l'ONU en 2011.
 

Mahmoud Abbas, président de l'Autorité palestinienne, bataille depuis des années pour la reconnaissance d'un Etat palestinien à part entière. Le nouveau statut probablement voté par l'Assemblée générale de l'ONU jeudi va dans ce sens.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • Spartan117
    Spartan117     

    Je suis toujours autant mort de rire mon pauvre, je comprends. Qu'un état aussi petit que le Colorado mette la pilule à tout un monde de rageux, haineux à tout les niveaux ça la fout mal...non parce que...aller prenons "récent", le monde profite d'innombrable découverte scientifique venant d'Israël, qui ne fait que se défendre sur ce qui s'annonce ni plus ni moins qu'un nouvel holocauste qui leur pend au nez...mais le miracle, c'est qu'un si petit peuple par le nombre rétame un peuple si grand numériquement, l'éternel conflit entre Isaac fils légitime d'Abraham, et Ismaël, fils d'abraham par la servante de sa femme...et ça dure depuis des millénaires. Aller prépare aussi tes mouchoirs, moi je pleurerai de rire en attendant, parce que ne pas voir ce mur contre lequel vous foncez, c'est balo !

  • Spartan117
    Spartan117     

    T'auras aucune réponse...au pire une réponse évasive et propagandiste de leur part, mais ça peut être marrant, maintenant que Palestine à ce statut. Quand ils recommenceront leurs attentats et qu'Israël rasera une partie de la Palestine et que l'occident ne bougera pas, on verra poindre les débiles avec leur bave haineuse "saleté de sioniste, collabo'...blablabla"...un vrai drama ^_^

  • mklangelo
    mklangelo     

    bibil, ce n'est pas parce que tu fais l'admiration de pain choco, (je m'en vanterais pas si j’étais toi, il a tendance a admirer les tocard), tes arguments sont les mêmes que les propalos, ceux qu'on vous a enseigner depuis petit, pour occulter les exactions arabe et islamiste dans le monde. je pense que les internautes vont être d'accord avec moi : comment se fait il qu'on vous entendent pas au sujet, de la Syrie ou du mail??? j’attends ta réponse ( essaye de nous surprendre pour une foi)

  • bibil
    bibil     

    A penser que même l'ONU se paie la tête d'Israel.

  • bibil
    bibil     

    La Palestine reconnu le 29 le jour de celle d'Israel lol bonne anniversaire Israel.

  • marieclaire
    marieclaire     

    des docteurs es sciences politiques, qui vivent certainement du RSA et qui commentent tout et n'importe quoi ça me fait bien rire c'est tout

  • marieclaire
    marieclaire     

    enfin plus précisement à biendici dans ce cas puisque c'est lui qui soulevais le sujet des aides

  • marieclaire
    marieclaire     

    je m'adressais à geko et biendici ...

  • bibil
    bibil     

    Interressant =>
    http://www.alterinfo.net/Le-rabbin-Weis-Israel-est-une-mutinerie-contre-Dieu_a67242.html

  • bibil
    bibil     

    @ marieclaire tu voie pas claire dans la vie, du tout.

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire