En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Palestine à l'ONU : scènes de liesse à Ramallah
 

Les rues de la capitale de l'autorité palestinienne se sont embrasées, jeudi soir, à l'annonce de l'accession au statut d'Etat observateur à l'ONU de la Palestine.

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Bad I
    Bad I     

    l'UE c'est l'arnaque !

  • Bad I
    Bad I     

    Fidel à lui même quoi... !

  • Spartan117
    Spartan117     

    C'est pathologique chez toi de répondre à tes propres messages, tu devrai consulter l'ami...en attendant Israël est blindé de tune, c'est plutôt eux qui soutiennent les USA au travers de 1001 industries, et tu traite les autres d'ignare, regarde toi dans une glace mon pauvre. De plus tu crache sur Israël mais t'es bien content de te servir de bon nombre de technologie découverte par ce peuple...hypocrite va

  • Spartan117
    Spartan117     

    Non réaliste, pas raciste, je ne comprends pas pourquoi on devrait leur donner de l'argent, qu'ils se débrouillent après tout, ils ont des pays comme l'Iran qui soutienne leur cause, qu'ils payent..

  • bibil
    bibil     

    Par contre Israel vie a crédit, Israel reçoit des armes, pognon, et c'est pas gratuit va faloir payé et oui. J'attend le jour ou les USA arreteront de changer les couches aux Israeliens. Et là .......LOL.

  • bibil
    bibil     

    Bande d'ignard y a pas d'argent gratuit donnée. La Palestine a des amis dans les PétroGaz
    et en politique, si la France fait passer des malettes de pognon c'est par interret et rien d'autre.
    Par exemple la peur des USA c'est que les pays petrogaz ferme les robinets. LOL.

  • bibil
    bibil     

    @ biendici raciste

  • corsaire
    corsaire     

    pouriez- vous nous dire combien de millions euros sont donné chaque mois par la France à la palestine sur le compte des impots payés par les Français alors que chez nous des millions crevent de faim et de froid edf coupe le courant et le gaz le fric qui sert à acheter des armes contre les juifs

  • Spartan117
    Spartan117     

    Clair on ne devrait pas verser un centime pour eux, outre de l'aide alimentaire & médical, là le gouvernement va empocher quelques millions que le peuple ne verra pas ou presque. Et finalement je suis aussi content de ce vote favorable, ce nouveau statut est à double tranchant et ils vont l'apprendre...à leur dépend. SI après ça ils refusent toujours de négocier et non d'exiger, que Dieu ai leur âme, ça sentira le massacre.

  • biendici
    biendici     

    Ils peuvent être contents: ils vont en avoir des subventions, des aides...Et continuer à ne pas travailler!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire