En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pakistan : une jeune chrétienne victime d’un complot ?

Mis à jour le
L'imam Hafiz Khalid Chishti, accusé d'avoir monté le complot
 

Au Pakistan, une jeune chrétienne risque la peine de mort pour avoir brûlé des pages du Coran. Accusée de blasphème, elle pourrait en fait être victime d’un complot monté par un imam de son quartier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • ntqv
    ntqv     

    ho my gode

  • bjst
    bjst     

    c'est bien dans ce pays que la tv nous à présenté un documentaire qui relatait l'achat d'enfant pauvres par les classe riches très pratiquante pour s'en servir comme objet sexuel comme toutes les sectes faite ce que je dit pas ce que je fait . attention en France l'état laïque est en train d'etre supprimé par une montée de toutes ces sectes!

  • Piranha
    Piranha     

    Et chez nous, malgré la loi très claire sur ce point, Taubira dit que brûler le drapeau français (comme à Toulouse), ce n'est pas grave, c'est pardonnable ! Or c'est bel et bien un délit répressible.

  • forgaia
    forgaia     

    La religion est affaire d'hommes, affaire de pouvoir sur les plus démunis intellectuellement (et encore j'ai vu des intellectuels se faire prendre), affaire d'argent car aucune religion n'est pauvre, les hommes si. Même du temps de "Jésus", celui-ci s'était élevé contre les religieux et n'a jamais laissé d’Écrits, et encore moins demandé de "créer une religion". La religion, la politique et les sectes aujourd'hui puissantes, sont les "pouvoirs" qui assujettissent l'homme, en lui faisant croire qu'ils le protègent alors qu'en réalité ils le font vivre dans "la peur". C'est ainsi que la plupart des hommes sont devenus "irresponsables", incapables de "réfléchir", de se prendre en main et même incapables d'élever leurs enfants. Regardez combien "d'assurances"vous avez???Et voyez quand vous en perdez une, où quand les assureurs ne vous remboursent pas parce que vous avez "oublié ou pas vu", les "alinéas"?Les religieux sont des politiques et hommes d'affaires!

  • Gergovisme
    Gergovisme     

    Cette pauvre merde a déjà été inculpé, un Imam qui déchire lui même les "écrits sacrés"... Ahahahahahaha sérieusement c'est trop drôle, et lui on va lui faire quoi ? une tappe sur ma main ? Religion = mensonges

  • umpetluciférien75
    umpetluciférien75     

    Le type de la photo a une tete a tirer sur les mineurs d,Afrique du Sud ! Mais que fait la France en Place !

  • ExPatrioteexilée31
    ExPatrioteexilée31     

    En remplacement de Mme Irma , prédit l,avenir,comme quoi le gouvernement ne va bouger un doigt! La seule voyante qui prédit l,avenir a 10 000 Kms de Paris !

  • ORASY
    ORASY     

    Au-delà des réglements propres aux religions que je trouve au passage complètement dépassés, je trouve abominable qu'un être humain puisse risquer de passer sa vie en prison simplement parcequ'il a brûlé un livre, c'est vraiment démesuré, je crois que même au moyen âge il y avait un peu plus de tolérance. Mais ce qui est encore plus terrifiant c'est que j'ai l'impression que l'on peut mourir en 2012 au nom d'une religion, à cause d'une religion, alors que la vocation première d'une religion c'est la tolérence, le respect de la vie etc.

  • CASSETETE
    CASSETETE     

    et pourtant ce sont les alliés de la france des usa et autres otaniens en lybie en syrie et ailleurs, et oui ça fait mal au derrière mais c'est comme ça.

  • Hassan le berbère
    Hassan le berbère     

    Quand les Américains ont envahis l’Irak (pour la bonne causse) tous les Gauchos et Musulmans sont sortis cracher leur Haine des Etats-Unis (l'occident)
    Quand le régime Syrien (juste une bande de crapule) tue, viol, massacre, détruit, ou sont les Gauchos et Pseudo Musulmans.
    Quand on accuse une jeune fille de blasphème a tord ou a raison qu’importe ou sont les Gauchos et Pseudo Musulmans.
    Vous ne les verrez jamais car ces deux groupent ont une seule chose en commun la Haine des Etats-Unis.
    L’un les Gauchos par idéologie communiste
    L’autre les Pseudo Musulmans par la haine de l’occident car pour eux si les Etats-Unis tombent c’est l’occident qui tomberas.
    Et après une guerre fratricide (LOL) entre sont les Gauchos et Pseudo Musulmans éclateras.

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire