En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une adolescente pakistanaise et son époux ont été tués par des membres de leur famille opposés à leur mariage (Photo d'illustration).
 

Une adolescente pakistanaise et son époux ont été tués par des membres de leur famille opposés à leur mariage dans une localité retirée dans l'est du Pakistan. Les suspects ont été écroués.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Nelson
    Nelson     

    @chimaira UNE SEULE PERSONNE parle de religion dans les commentaires alors dire que l'on rattache d'une manière systématique ce genre d'événement à la religion est vraiment exagéré, ou alors vous ne savez pas lire.

  • chimaira
    chimaira     

    Pour quoi on parle de religion alors que ça n'a strictement RIEN à voir ! C'est quand même hallucinant comme on rattache d'une manière systématique ce genre d'événement à la religion .

    Et je Suis agnostique ,

  • Nelson
    Nelson     

    C'est un crime d'horreur et pas d'honneur car l'honneur n'a pas sa place dans ce crime sordide ! Il n'est pas étonnant que des gens qui ont ce mode de pensées ne puissent vivre dans des pays européens la différence est trop grande et il est difficile de comprendre ces actes.

  • nanardu77
    nanardu77     

    MILLE ANS DE RETARD CES CULTURES...

  • rowl
    rowl     

    Mêmes les animaux ne tuent pas leurs petits ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Un couteau aiguisé, voila un élément clé de l'enquête ...

  • quidambof
    quidambof     

    barabares d'un autre âge

  • Hellor
    Hellor     

    N'oubliez pas que la-bas c'est toujours le moyen age, les soldat américain l'ont assez dit, " Ici il n'y à pas de tablette tactile pas de télé pas de lumière dans les rue, c'est des maison faite avec de la terre séché c'est encore le moyen age ici. "

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    L'année dernière, 869 femmes ont été tuées au Pakistan lors de prétendus "crimes d'honneur".............Et en FRANCE combien ? ici on appelle pas ça des "crimes d'honneur" ! mais, bon ?!

  • lololol
    lololol     

    imotep

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire