En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Le Pakistan a répliqué jeudi aux accusations de laxisme, voire de connivence avec les islamistes radicaux, nées après la mort d'Oussama ben Laden non loin d'Islamabad, la capitale, en menaçant de revoir sa coopération militaire avec les Etats-Unis.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • JMB83
    JMB83     

    La question ne se pose pas , votre hypothèse d'école n'est pas réaliste . La France a ses propres commandos d'élite . Je serais curieux de connaître votre solution non utopiste pour mettre fin à ce criminel . Compte tenu du personnage que c'était je trouve quand même un peu fort que l'on ergote sur la façon d'en finir avec lui . Etes-vous bien sûr de savoir ce qu'est un hypocrite ?

  • Gna!
    Gna!     

    Les solutions 1 et 2 sont de toute facons incluse dans les solutions 3 ou 4...

  • Gna!
    Gna!     

    "1)ce sont des cons!.....2) ils nous prennent pour des cons!..."
    3)"Services Secrets" Américains et Pakistanais savez depuis toujours ou se trouvait l'épouvantail du mal... 4)"Services Secrets" Américains et Pakistanais savez depuis toujours ou se trouvait l'épouvantail du mal parce qu'il l'y ont eux même placé...

  • smartiz
    smartiz     

    ne savez pas que ben laden, etait sur leur territoire depuis au moins cinq ans, et qui plus est, dans une ville d'ecoles militaires, il y a deux solution: 1)ce sont des cons!.....2) ils nous prennent pour des cons!... JE PENCHE POUR LA SECONDE SOLUTION. sinceres salutatuions

  • gillou31
    gillou31     

    j'aurais aimé voir la réaction de la france si les américains étaient entrés dans le territoire français pour y effectuer une opération commando sans leur demander leur avis ... hypocrite

  • caton l'ancien
    caton l'ancien     

    Les pakistanais ne tolèrerons pas que les USA viennent à nouveau abattre Ben Laden sur leur territoire sans leur accord. Qu'on se le dise.

  • pifou-du-42
    pifou-du-42     

    glop ,glop, pas glop

  • JMB83
    JMB83     

    C'est vrai qu'il eût été plus séant de frapper avant d'entrée , de l'inviter à les suivre sinon de bien vouloir prendre une arme et après de procéder aux échanges de tirs . Décidémment notre siècle perd le sens des convenances .

Votre réponse
Postez un commentaire