En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des soldats pakistanais patrouillent à Peshawar après l'attaque sanglante contre une école.
 

Cent-quarante-et-une personnes, dont 132 enfants, ont péri ce mardi dans l'attaque de l'école pour enfants de militaires de Peshawar. Il s'agit de l'attentat le plus sanglant qu'ait connu le Pakistan. Qui sont les talibans qui ont revendiqué l'attaque? BFMTV.com fait le point. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • HubertBonisseurDeLaBath177
    HubertBonisseurDeLaBath177     

    Réponse: Des gens tarer shooter à un livre soit-disant de la parole divine (disent-ils), qui pensent qu'absolument tout ce qui y est écrit doit être et tout ce qui ne l'est pas ... ne pas être ... et pour tous ! Et dont le comportement d'aujourd'hui doit être le même que celui et à qui il a été dicté... il y a +de 1600ans!

    ca va j'ai bon en langage Novlangue et bien politiquement correcte monsieur le commissaire censeur ?

  • doctorpat
    doctorpat     

    J’espère que le plan vigipirate existe encore au moins !! ?? y'as t'il un nouveau code couleur pour ne pas stigmatiser et ne pas apeurer ?
    Pourquoi plus personne ne parle de ce plan censé protéger nos écoles ? aucune barrière anti terroriste etc .. la France devient très dangereuse .. on nous cache tout y'en as marre

  • crise-en-theme
    crise-en-theme     

    Qui sont les auteurs de ce massacre ??? les mêmes qui seront à notre porte dans très peu de temps !!! le reste c'est du bla bla !!

  • doctorpat
    doctorpat     

    encore une erreur de chiffre.. je suppose .. 48 opinions .. 15 visibles .. mdr vivre la liberté d'expression

  • Ras le Bol de Marine
    Ras le Bol de Marine     

    Des criminels sans le moindre sentiment humain.

  • 156156
    156156     



    Les premier ennemies des musulmans ne sont pas l'ensemble des marine le pen du monde entier réunis mais les musulmans eux même envers eux même qui a t'il de si difficile a comprendre?????????????????????si ce n'est qu'a force on ce dirige droit vers des guerres de religion qui nous renverront direct avant le moyen age

  • moutondu
    moutondu     

    la stupidité de ces hommes n'a d'égale qu'elle même, à peine croyable qu'une mère a pu engendrer de tel monstre. ce doit être le croisement d'un cancrelat et d'une huitre qui donne cette super intelligence, le bon dieu doit vomir ses trippes en pensant que c'est son œuvre. je pense pour ma part que l'enfer est bel et bien sur la terre.

  • Yoannbzh
    Yoannbzh     

    Qui sont les auteurs de l'attaque sanglante de Peshawar?
    Simple mais la vérité dérange et surtout en France.

  • gigi3873
    gigi3873     

    Une chose qu'il ne faut pas perdre de vue: Le Pakistan détient la bombe nucléaire. L'équilibre de ce pays doit être maintenu coûte que coûte et le gouvernement aidé et soutenu contre les talibans !Ce qui ce passe dans ce pays est l'affaire de la planète entière !

  • kustom
    kustom     

    Je suis très intéressé par le cosmos, certains ufologues pensent qu'une invasion terrestre a commencée et je pense qu'ils ont raison, sinon comment qualifier ces barbares talibans ? Ils ne sont pas humains, venus d'une autre planète pour nous coloniser.

    al Azar
    al Azar      (réponse à kustom)

    [Contenu Modéré]

    TUONO
    TUONO      (réponse à al Azar)

    Ça fait mal à la tête l'université

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire