En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

« Au Pakistan, la pluie tombe toujours, l'eau continue de monter »

Mis à jour le
Pakistan
 

Filipe Ribeiro, directeur Général de Médecins sans frontières (MSF) décrit la situation au Pakistan et en Inde et explique l'action sur place de son ONG.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • Marylune12
    Marylune12     

    Si les dons pour le Pakistan ne font pas recette, ce n'est pas par rapport au pays mais plutot que les gens n'ont plus confiances à toutes ces assos soit disant HUMANITAIRES. L'argent donné pour Haiti où est-il? car on ne peut pas dire que le pays se reconstruit et pourtant il y a eu beaucoup de dons.
    Personnellement je me suis rendues début mars en républblique Dominicaine et j'avais sur moi beaucoup d'argent récoltés dans mon département (loto, kermesse et dons divers). Je l'ai amené à la frontière et remis à une association locales qui a achetés des baches pour construire un abris car il pleuvait des cordes. c'est tout simple mais même cela, si SECOURS CATHOLIQUE, unicef ou autre ne sont capable de le faire pourquoi continuer à leur donner sinon pour leur renflouer le compte en banque. Nous sommes de + en + équeuré par tous ces messages.
    Merci de lire le message et bonne journée

  • ramdam 2
    ramdam 2     

    Enfin une bonne nouvelle, un bon coup de nettoyage au pakistan !
    c 'est de la sélection naturelle !
    C'est Dieu qui tire la chasse au pakistan !

  • ramdam 2
    ramdam 2     

    Ils sont fort ces américains, ils ne trouvent pas Ben Laden..... du coup, ils déclenchent une bonne mousson !
    C'est bien fait pour eux, au lieu de pauser des bombes et d'acheter des armes.......
    Il aurait mieux fait d'investir dans des boués

  • ramdam 2
    ramdam 2     

    Donnez au pakistan, les talibans vous rendront la monnaie avec un attentat ou deux !
    Pour qu ils disparraissent tous, je continuerai à chanter faux !

  • europe06
    europe06     

    ce qui se passe au Pakistan est un drame. Mais peut être que les gens à force d'être constament solicités pour des dons sont un peu à bout de souffle et de moyen. L'actualité française ou mondiale en terme de catastrophe est particulierement chargée ces dernières années.

  • B.O.B
    B.O.B     

    Quand je lis les commentaires j'ai tout simplement honte d'etres francais on deviens de plus en plus nulle bravo

  • tocchino
    tocchino     

    "si il pleut, ils n'ont cas fabriquer des parapluies et de zodiacs";"Ils n'ont cas construire dans les montagnes plutôt que dans les vallées"
    Reste à marseille, branché sur TF1 avec ta carte du f haine. Heureusement que la débilité ne tue pas car tu serais foudroyé dans la minute.

  • tocchino
    tocchino     

    Je comprend que les gens soient réticents à donner de l'argent car il ne veulent pas que ça tombe dans les mains des islamistes.
    Par contre je ne comprend pas ce déchainement de racisme envers les pakistanais. Tous les musulmans ne sont pas des extremistes et ne veulent pas la destruction de l'occident. Ne vous réjouissez pas de la mort de femmes et d'enfant qui se fichent bien de votre religion et qui pensent seulement à leur survi au quotidien.

  • tocchino
    tocchino     

    j'espere que tu es ironique en disant ça. C'est comme si en France il y avait 600 morts dans des inondations. Je pense que si cela arrive en France un jour on parlera de cataclysme.
    Rappelons que l'on parle d'êtres humains.

  • VINCENT4
    VINCENT4     

    C'est malheureux pour tous ces gens innocents daccord!
    Par contre j'aimerai savoir ou envoyer mon don afin que al quaida puisse se réarmer afin de preparer au mieux ses futurs attentats?????Pfffff...

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire