En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une survivante de l'attentat à son arrivée à l'hopital, ce dimanche 22 septembre.
 

Au moins 61 chrétiens sont morts dimanche matin dans un attentat suicide perpétué à la sortie de la messe d'une église de Peshawar, dans le nord-ouest du Pakistan.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

52 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Si des athés, des chrétiens ou des français terroristes foutaient la m**** partout dans le monde, tuaient des milliers d'innocents, je ne pourrais pas faire autrement que me sentir concerné. J'éviterait de sortir dans la rue bardé de signes ostentatoires comme si de rien n'était. Et si je devais prendre une position sur la question, j'éviterais de nier l'aspect religieux/dogmatique du problème. A un moment faut quand même arrêter de prendre les gens pour des c*ns.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et vous avez côtoyé aussi beaucoup de frontistes ?

  • Jean Aimarre2
    Jean Aimarre2     

    Vous essayez de convaincre qui ? Vous même, apparemment !!?!

  • Jean Aimarre2
    Jean Aimarre2     

    Tellement charmant. Je vous conseille vivement de prendre votre sac à dos et de faire un tour définitif au Pakistan, en Egypte, en Somalie, en Lybie, en Afghanistan, au Niger au Mali et autres destinations à population majoritairement musulmane et chaudement recommandée par le ministère des affaires étrangère. En tant que femme seule, occidentale et chrétienne vous y serez accueillis chaleureusement.

  • Anachronique
    Anachronique     

    Ah ouais ? on a pas lu le même coran .

  • Kaembra
    Kaembra     

    N'en déplaise aux petits trouillards-haineux-revanchards (profil psy standard d'un sympathisant FN), je confirme que 99% des musulmans sont des gens charmants et pacifiques.
    Combien ont voyagé et passé du temps en Iran, au Pakistan, aux Philippines, en Somalie, ... ?
    Pour la plupart des français, rien. Ou alors 8 jours dans un hôtel en Tunisie ou au Maroc.
    Donc l'opinion de beaucoup n'est forgée que par les médias et les interventions abjectes des Le Pen père et fille.
    Ce que beaucoup ignorent, c'est que les terroristes (Talibans, Al-Qaida,...) s'en prennent en premier lieux à d'autres musulmans, tranquilles, conviviaux et accueillants. Au Pakistan ce sont surtout les mosquées qui sont les cibles des fanatiques extrémistes. Les intégristes catholiques, musulmans, juifs, sont absolument identiques et font d'abord beaucoup plus de mal aux croyants de leur propre religion qu'aux autres.
    Je maintiens que l'accueil, l'hospitalité et la convivialité est largement supérieure dans les pays fortement musulmans que dans les pays fortement chrétiens.
    Voyagez braves gens, sac au dos et pouce levé, vous verrez que le monde est bien plus sympa que vous le croyez (ou que l'on vous le fait croire).

  • Al3bid
    Al3bid     

    Mallet. Et qui défend les palestinien ? Les irakiens ? et j' en passe d' autres, s' ils des personnes se revendiquent musulman et font des attentats cela ne signifie pas que c'est l' Islam qui leur demandent de faire ça. Encore une fois l' Islam est innocent d' eux et se desavoue de tout criminel ou terroriste.

  • jenycroispas
    jenycroispas     

    Et notre Hollande veut armer ces mêmes islamistes en Syrie .... un visionnaire à la noix!
    L'islam ne prône pas la violence et mon c*l c'est du poulet..... L'assaut sera dramatique mais je ne souhaite qu'une chose que le maximun d'islamistes sur le carreau et puisse épargner les otages .

  • Al3bid
    Al3bid     

    L' Islam est innocent de ces gens là. L' Islam interdit de faire du mal qui que ce soit sans raison.

  • Azert
    Azert     

    "Perpétré", pas "perpétué" !

Lire la suite des opinions (52)

Votre réponse
Postez un commentaire