En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le pakistan dans l'embarras après la mort de ben laden
 

par Mark Hosenball et Kamran Haider WASHINGTON/ABBOTTABAD, Pakistan (Reuters) - Le Pakistan se trouve dans une situation diplomatique inconfortable...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • duballon
    duballon     

    Bonjour, le PAYS LE PLUS PUISSANT du MONDE se fait doubler et COCUFIER par le PAKISTAN. Les U.S.A. ont encore besoin du Pakistan, jusqu'à quand? après la vengeance sera terrible. C'est de bonne GUERRE et ils savent FAIRE.

  • Shoji Motooka
    Shoji Motooka     

    Je suis allé plusieurs fois à Abbottabad pour effectuer des reportages. Située non loin d'Islamabad, cette ville fait toujours l'objet d'une haute surveillance, car plusieurs installations militaires pakistanaises y sont concentrées. On y voit tout le temps des soldats et des membres des forces de police. Et pourtant, Ben Laden est parvenu à se cacher pendant tant d'années en dépit de ces circonstances. Cette réalité a fait naître des soupçons : certains membres du gouvernement pakistanais et des forces militaires auraient-ils été au courant de la présence du leader d'Al-Qaida ?

  • smartiz
    smartiz     

    C'EST LA CHEVRE? ou le CHOU?qui les a mordu?....a force de menager, l'un, ou l'autre!

Votre réponse
Postez un commentaire