En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Au Pakistan, Oussama Ben Laden ne recevait aucune visite.
 

Des détails sur le quotidien d'Oussama Ben Laden au Pakistan, alors qu'il était l'homme le plus recherché du monde, viennent d'être dévoilés.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • quidambof
    quidambof     

    et il en voulait aux américains allez comprendre ??

  • Yagmar
    Yagmar     

    Ben Laden en sombrero, sur les montagnes d'Afghanistan avec son âne et son fusil...Est ce un rêve freudien à la "lucky Luke" traditionnel? Son adjoint Zawahiri a t-il herité des artifacts cowboy ou préfère t-il la tuque et le parka en fourrure russe?
    De son coin, qui sait? peut-être est il logé dans une barraque en plein marché de Islamabad, "Zawarinov" continue à semer la zizanie à la tête de Al Qaeda ou les querelles intestines sont évidentes, tel la discord qu’il a cree en syrie entre AL- Baghdadi et Al- jawlani ou au maghreb Islamique avec Moctar Bel Moctar ou Monsieur “Malboro”. Dommage que ces extrêmistes n'aient pas accés aux actualités, sinon ils se seraient rebelés depuis longtemps contre cet individu dont les ambitions personnelles n’ont rien à voir avec l’Islam.

  • Vendetta
    Vendetta     

    D'un coté l'oncle Sam, de l'autre, l'oncle "pauvre". Qu'es ce qu'ils ont tous ces tontons flingueurs à se nommer oncle. Oui je sais nous aussi nous avions tonton notre ancien président à la rose, et quand on va au crédit municipal, on va aussi chez notre tante.

  • ponpon
    ponpon     

    Bah voyons....Ben Laden et le 11 Septembre = le plus gros mito de cette décennie...et les gens continuent d'y croire.....

  • observateur 67
    observateur 67     

    Oui en gros un paranoïaque musulman qui a fait vivre sa famille et son entourage dans sa maladie islamique!

  • Arnaud Bzh
    Arnaud Bzh     

    Est-ce qu'on saura un jour si c'est lui qui a organisé les attentats du 11-Septembre ? http://www.dailymotion.com/video/xjybcc

  • Radi Maxion
    Radi Maxion     

    Et pourquoi pas un sombrero ?

Votre réponse
Postez un commentaire