En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
En paca, le front national en arbitre d'une triangulaire
 

par Jean-François Rosnoblet MARSEILLE - L'UMP, le PS et le Front national se retrouveront dimanche au second tour des élections régionales en région...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • BLEU-BLANC-ROUGE 83
    BLEU-BLANC-ROUGE 83     

    A pittbrave; a vous aussi avec un peu de retard : Ne vous mettez pas en colère comme ça, je vous entends bien, et bien sur vous etes tout a fait libre (on a encore le droit de s'exprimer dans ce pays) de voter ce que bon vous vous semble!!!Ce que j'ai écrit n'est que l'expréssion de ma pensée, et non pas une doctrine que je veux imposer aux autres...c'est bien le but de ces blogs non ?? Vous zvez il me semble des idées bien affirmées, c'est bien, si plus de monde savez comme vous ce qu'il veut, nous avencerions plus vite en ce bas monde!! Quoi qu'il en soit, j'irais voter dimanche, tout comme vous je pense, car cette liberté d'expression il ne faut pas la gacher!Bon vote, et vive la République!

  • BLEU-BLANC-ROUGE 83
    BLEU-BLANC-ROUGE 83     

    A pirlouit: avec un peu de retard, voici ma réponse: quand je dis que LE PEN est un breton pur jus, celà n'a rien a voir au fait qu'il soit filou ou pas ; mais qu'en tant que pur breton justement, il s'en fichait bien pas mal de la région PACA!! lui, la seule chose qui l'interresse c'est d'avoir un terrain de chasse éléctoral !!! J'adore les bretons, mes meilleurs amis le sont !!Vous n'avez pas tort pour les mafieux du midi , mais ils ne le sont pas tous quand meme..Mafieux, filous.. là n'est pas vraiment l'important: il faut juste aller voter dimanche, chacun en son ame et conscience!!Vive la Republique.

  • pittbrave
    pittbrave     

    TU CONNais bien ta leçon mon gars!tu te dis democrate mais tu ne supporte pas ceux qui ne pensent pas comme toi!ton laius sur le front national il est usé jusqu'a la corde;il vaut mieux ne pas gagné et resté fidèle a ses idées que de se compromettre avec nimporte qu'el parti pour le pouvoir absolument!on voit ou on en es avec les habitués gauche/droite gauche/droite gauche/droite a t'en déplaire je préfère etre libre de choisir qui va me la mettre:a bon entendeur

  • pirlouit
    pirlouit     

    a vous lire vous traiter les bretons de filou mais je pense que la région pour laquelle vous avez des vapeurs est pourrie jusqu'a la moele et ce n'est certe pas un exemple a nous donner et filous contre mafieux je prefere filous

  • guy yotin
    guy yotin     

    Il est à égalité de chance ,voir mieux avec certaines voix de Bompart,sans compter les abstentionistes du premier tour près à surprendre leur monde tellement ils en ont marre de tous ces emplumés .
    C'est comme un match de foot.
    1ere mi temps ;on observe .
    2 eme mi temps ;on agit .

  • BLEU-BLANC-ROUGE 83
    BLEU-BLANC-ROUGE 83     

    En PACA comme aillaurs ,ce filou de Jean-marie(Breton pur jus ) vous a efféctivement bien manipulé, et vous comme de "bons taureaux" vous avez fonçé vers le chiffon rouge qu'il vous agitait sous le nez!!!! Résultat des courses, le voilà au second tour avec une triangulaire.Avez vous donc la mémoire si courte en PACA, avez vous déja oublié L'élection de jm LE CHEVALIER a Toulon ? Comment la FRANCE entière avait montrée la ville du doigt ? Mais surtout, ce que lui et le FN ont fait de cette pauvre ville, comme a Orange ou ailleurs ? TOULON est sortie exangue de cette expérience: magouilles de tout genres , abus de pouvoir, détournement d'argent, procés ect...Super le FN ? C'est vrai, on en est pas encore revenu a Toulon!!! Croyez vous donc, que ça serait mieux aujourd'hui? Je e crois pas! Si le FN a fait ce score en PACA ,celà est dù au fameux vote sanction cher aux français, quand ils veulent punirceux qui les gouvernent... La gauche a tout fait pour ça, mis de l'huile sur le feu, et tapé sur SARKOZY , en étant sure de vous faire plaisir!!! Vous avez marché : dommage!Mais n'oubliez pas qu'avec cette triangulaire, en votant FN, vous ferez gagner la gauche, et oui, car il faut savoir que le FN ne peut pas gagner, c'est mathématique!! Ne gachez donc pas votre vote,poussez avec la mélée bleu, et transformez léssai de l'équipe Thierry MARIANI en PROVENCE-ALPES-COTES D AZUR.il n'est pas beau le nom de notre région ? et dire que mr VAUZELLE veut le changer!!!!

  • diabolo 70
    diabolo 70     

    bougeront au lieu de boucheront desoler!!!!!!

  • diabolo 70
    diabolo 70     

    arrête de dire qui y a que les immigrés qui font du travaille pénible des bons francais en font aussi,mais un jour ou l autre il fallait que la roue tourne en ce pays et de ne plus laisser cette politique migratoire ce fondre dans ce pays et que le fn merite ca chance comme un partie républicain et j espère que dimanche meme les abstentionnistes boucheront pour faire monter ce grand partie dans ca plus grande fierté d etre francais,enfin voila quand meme de bon resultat et que ca va porter ces fruits,vive le fn!!!!!

  • altair
    altair     

    Les vrais français dans les champs à mouiller leurs chemises à ramasser les fruits. Les vrais français dans la maconnerie, le terrassement, l'entretien des routes à inhaler les vapeurs d’asphalte, la restauration mais pas de luxe.Les vrais français dans l’aide à domicile mais la vraie aide la toilette des vieux, donner à manger aux vieux, passer la serpillière chez les vieux et pas seulement faire la dame de compagnie à discuter ou à repasser. Bref, tout travail sale, fatiguant, dévalorisant et peu payé devrait être retiré aux étrangers pour être confié comme vous le suggérez aux français de souche en recherche d’emploi. Après quoi, vos propos seront en phase avec la réalité. Salutations

  • BBR
    BBR     

    lagauche= priorité aux fonctionnaires et aux immigrés et on regarde ailleurs pour la date de la France et l'explosion du crime en france.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire