En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
bébé, infanticide, tentative de meurtre, utérus, craig liste, annonce en ligne
 

Se faire voler son enfant avant même qu'il ne naisse. Telle est l'horrible agression dont une jeune femme de Longmont, au Colorado a été victime, alors qu'elle s'apprêtait à acheter des vêtements pour bébés repérés en ligne. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Hamham
    Hamham     

    Et bien. Voilà qui devrait donner une idée de sénario à un réalisateur.

  • Facebook-487713354725352
    Facebook-487713354725352     

    Amérique plus rien est étonnant

  • JOJO LES GROS BRAS
    JOJO LES GROS BRAS     

    Ben, elle voulait un enfant, vous ne comprenez rien !

  • 156156
    156156     

    je le dit a qui veut l'entendre mais encore et plus que jamais le réensauvagement nous guettes!!!!!!!!!!!

  • AgentK3
    AgentK3     

    L'horreur à l'état pure... Heureusement que ce n'est pas chez nous on lui aurait encore trouvée des circonstances atténuantes!

  • AgentK3
    AgentK3     

    L'horreur à l'état pure... Heureusement que ce n'est pas chez nous on lui aurait encore trouvée des circonstances atténuantes!

  • BIENVU
    BIENVU     

    les femmes de l'esclavagisme américains

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Même dans les pires séries les plus macabres et tordues j'ai jamais entendu parler d'un tel scénario, voler un bébé depuis le ventre d'une mère dans un magasin, à l'arrache.

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Tentative de meurtre seulement ? Et pour le bébé qui est décédé ? Il y'a homicide clair et net là, on est très loin des dates autorisées pour une IVG.

    tatttien
    tatttien      (réponse à Boz Ramboz)

    Je ne connais pas la législation américaine, mais sache qu'en France, un bébé n'est reconnu en tant que personne morale qu'après sa naissance. Jusqu'à 1h avant la date de l'accouchement théorique tu as droit de subir une interruption thérapeutique de grossesse, pour un trisomique par exemple. La connerie de la bioéthique pour lequel le débat n'avance pas bien vite. Ici, on est pas en présence d'une naissance car le bébé n'est pas sorti spontanément, Ce n'est pas une mort de nouveau né mais celle d'un fœtus malheureusement. Ceci dit, de mon point de vue, tu as entièrement raison.

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à tatttien)

    En France :
    [La loi fixe à douze semaines de grossesse (14 semaines d'aménorrhée) la période pendant laquelle une femme peut demander une interruption de grossesse.

    Le médecin doit respecter un délai de réflexion d'une semaine entre la demande et la confirmation écrite de la patiente ; ce délai peut être réduit à deux jours pour éviter de dépasser la limite légale des douze semaines de grossesse.]

  • gaulliste30
    gaulliste30     

    peine de mort direct.! ras le bol de ces animaux.!

Votre réponse
Postez un commentaire