En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des ouvriers battus dans une usine qui fabrique l’iPhone 5
 

Des troubles ont éclaté dans l’usine Foxconn installée à Taiyuan dans le nord de la Chine. Le site a même fermé ses portes pendant deux jours. Les délais de livraison de l’iPhone 5 vont être retardés. Foxconn fait l'objet de critiques sévères en raison de conditions de travail excessivement dures dans ses usines chinoises.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • eric3683
    eric3683     

    mdr, bien dit...

  • eric3683
    eric3683     

    mdr, bien dit...

  • observateur67
    observateur67     

    Et moi alors que devrais je dire, vous imaginez 3 heures de file pour rentrer dans le magasin pour acheter un iphone5 pour les petits doigts délicats de mes enfants!!!! J'en pouvais plus j'avais mal aux pieds, heureusement je me suis fais un bon mac do aprés!!! Mais je dois admettre toute fois que cette révolte Chinoise m'a fait peur, j'ai dis ça y est les gosses Chinois qui fabriquent les iphone vont nous créer une rupture de stock et j'aurais fais la queue pour rien!!! Heureusement j'ai eu mon iphone quand même en plus j'avais économisé avec l'argent de la rentrée scolaire pour l'acheté, ouf, tant d'effort qui ont manqués d'être gâchés. Au fait on ferait bien de manifester aussi en France pour que l'on augmente nos différentes allocations rsa, rmi, apl, rentrée scolaire, alloc, etc, parce que un Iphone c'est pas donné quand même, je trouve que hollande ne tape pas asses sur la classes sociale moyenne qui travaille, les hausses d'impots fiscal, habitation, carburant, taxe foncière, etc, vous imaginez la plupart de ces gents là ont acheté une maison à crédit et après ces mêmes gents qui se lèvent pour aller travailler veulent pas partager à ceux qui se lèvent pas, oui parce que c'est pas tout le monde qui a la chance d'avoir un travail en France, dans la banlieue on en parlait sur notre iphone bien sûr, vous imaginez le travail ne se déplace pas devant chez moi en plus qu'en on en trouve on nous paye qu'au smic et je parle même pas des heures aux quels il faut se lever, aie aie aie vraiment ces petits Chinois eux au moins ils ont du travail je vois pas de quoi ils se plaignent, enfin vous me direz moi le travail c'est bien mais de l'argent ça me suffit!!!! Bon allé sur ce Elsass frei

  • jomjomjom
    jomjomjom     

    LA REVOLUTION EN DIRECT : LES ESPAGNOLS ASSIègent LEUR PARLEMENT !!!
    http://www.rtve.es/noticias/directo2/

Votre réponse
Postez un commentaire