En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ravachol
    ravachol     

    l'invasion a déjà commencé avec ces serbes qui font carrière , chez nous, dans le banditisme. A vouloir agrandir l'UE pour concurrencer les Etats Unis, on prend n'importe qui ,le tout venant des pays qui ont déjà un passé, une histoire et des coutumes qu'ils ne remettrons pas en cause, malgré leurs promesses. Tout ce qu'on va récolter ce sont les repris de justice des uns et des autres, la prostitution (déjà bien installée, les souteneurs serbes ne font pas de cadeau et n'hésite pas à utiliser des arguments "frappants "pour évacuer la concurrence. Bref, la France sera la destination préférée de la racaille, des fauteurs de troubles de tous poils indésirables dans leur pays . Bienvenue à France immigrés, le pot de chambre du reste du monde !!

  • A Jamais
    A Jamais     

    La Turquie c'est justifié vu les efforts fournit par le peuple turc, ils ont encore du chemin pour satisfaire aux exigences mais mais la Serbie...NoooooooooooooO !

  • sarbo85
    sarbo85     

    comme si il n y avait pas assez de pays comme ça,il n y a jamais d unanimité ni meme d accords avec les 26 autres pays de l UE pourquoi nous rajouter des emmerdes supplémentaires?

  • berard
    berard     

    Les représentants de l'UE,doivent aimer le fion;après la Turquie,la Serbie; ils cherchent à élargir le cercle de leurs amis. On est mal barré avec ces zozos.on va déjà se taper les roms en janvier 2014

Votre réponse
Postez un commentaire