En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des membres d'Oxfam arborant des déguisements des dirigeants présents au G8. Le sommet se tient en Irlande du Nord à partir de lundi 17 juin.
 

La Syrie va dominer la première journée du sommet G8 lundi en Irlande du Nord, avec une rencontre entre les présidents Barack Obama et Vladimir Poutine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • A Jamais
    A Jamais     

    C'est pas compliqué pourtant, on y va et en un mois on rase tout de ce pouvoir en place, et on s'installe le temps de tuer dans l'oeuf les poches de résistance islamistes et instaurer des bases démocratique et si le peuple le veut, laïc aussi, sans ça ils seront encore dans la merde quand on partira. Ou alors on arrête de crier au scandale en gardant notre cul poser et on les laisse à leur sort. Il n'y a pas 150 solutions.

Votre réponse
Postez un commentaire