En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Ouverture en Allemagne du procès d'un ancien garde d'Auschwitz - Jeudi 11 Février 2016
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Mordicus
    Mordicus     

    Il a eu probablement le privilège de voir de ses yeux Edith Stein, femme juive d'une finesse intellectuelle extraordinaire convertie au catholicisme, plus connue peut être par ce nom mystèrieux qu'elle même s'était choisit : Thérèse-Bénédicte de la Croix, co-patronne de l'Europe.

  • Mordicus
    Mordicus     

    Ce garde a eu probablement le privilège de voir de ses yeux Edith Stein, femme juive d'une finesse intellectuelle extraordinaire convertie au catholicisme, plus connue peut être par ce nom mystèrieux qu'elle même s'était choisit : Thérèse-Bénédicte de la Croix, co-patronne de l'Europe.

  • Judgedredd
    Judgedredd     

    On en est encore là? Qu'on solde ce passé une bonne fois pour toute..

  • vestale
    vestale     

    Ridicule... C'était il y a des décénies que les Allemands auraient du se réveiller et être un peu plus réactifs à retrouver leurs anciens nazis.

Votre réponse
Postez un commentaire