En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ouverture du procès de bradley manning, informateur de wikileaks
 

WASHINGTON (Reuters) - Le procès militaire de Bradley Manning, le soldat américain qui a communiqué au site WikiLeaks des centaines de milliers de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Vylsain
    Vylsain     

    Il a eu le courage de ses convictions. Dénoncer des crimes de guerre, la torture, les actes de corruption de son pays en sachant qu'il va sacrifier sa vie pour, comme il le dit, ne pas avoir le poids du silence sur sa conscience.
    Et oui, il y a des prisonniers politiques aux USA. J'espère qu'il y aura de plus en plus d'état comme l’Équateur pour accueillir les réfugiés politiques venant de ce pays et des autres soit disant irréprochables.

  • smartiz
    smartiz     

    qu'il n'est pas chinois, il serait déjà mort!.... mais aux US, il est pas beaucoup mieux, car ils n'aiment pas les soldats, qui crachent dans la soupe, et surtout en temps de guerre! cela s'apparente a de la trahison.

Votre réponse
Postez un commentaire