En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les premières échoppes du pays commercialisant la marijuana à des fins récréatives, dans les Etats de Washington et du Colorado, ouvriront le 1er janvier,  un marché énorme en vue.
 

Les premières échoppes du pays commercialisant la marijuana à des fins récréatives, dans les Etats de Washington et du Colorado, ouvriront le 1er janvier, un marché énorme en vue.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Jonathan Ruelle
    Jonathan Ruelle     

    ENFIN. En france on à le droit de boire mais pas de fumer, pourquoi l'un et pas l'autre, chacun à le droit de choisir, et on ne fait de mal à personne en fumant chez sois le soir, et ca ne nous empeche pas de travailler dur, et d'avoir une bonne situation, donc pas de préjugés sur les fumeurs SVP, chacun sa drogue... sport, clope, cannabis, café/thé, alcool, nourriture, sexe. On a pas à choisir pour les autres

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    On "présume" qu'ils sont suffisamment grands pour penser par eux même, nuance ! Si c'est pour se mettre la tête à l'envers, rire bêtement, faire des crises de dépression, schizophrénie, agressions, dépendance, transformation en loque subsistant grâce à la solidarité nationale et autres conduite sur l'autoroute à contre sens (et encore je ne parle que des effets normaux de l'herbe d'il y a 30 ans, pas des OGM hyper-enrichis), non merci. La liberté individuelle ne prévaut plus quand les actions affectent aussi les autres. Culturellement nous avons déjà des psychotropes acceptés comme tels et qui font assez de dégâts comme ça.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Washington c'est pas ce pays où les armes sont quasiment en vente libre ? ;)

  • Romain Walou
    Romain Walou     

    A partir du moment où l'on donne le droit de vote à des citoyens, c'est que l'on considère qu'ils sont suffisamment grands pour penser par eux-mêmes.
    Interdisons l'usage de cannabis aux mineurs, mais par pitié donnez la liberté de choisir aux citoyens. Je veux pouvoir fumer sans être obligé d'acheter et d'engraisser la pègre.

Votre réponse
Postez un commentaire