En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Oussama ben laden est mort
 

par Steve Holland et Faisal Mehmood WASHINGTON/ABBOTTABAD, Pakistan (Reuters) - Oussama ben Laden a été tué dans la nuit de dimanche à lundi lors...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Pepitoche
    Pepitoche     

    Les Américains ont débarrassé le monde d'un salopard qui aurait mérité de croupir en prison jusqu'à la fin de ses jours. Sa disparition ne sonne pas hélas de glas du terrorisme islamiste car des ordures de son espèce appartenant à la même mouvance se manifestent toujours par des actes lâches et odieux, pour preuve, l'actualité.

  • MontBoron06
    MontBoron06     

    Et ca devrait ravir tout etre humain normalement constitue! Et pourquoi tous ces stereotypes sur les americains? Pourquoi pauvre amerique? un pays qui a connu la cruaute de Ben Laden? Etes-vous sur de bien connaitre l'amerique? La mort de Ben Laden me fait automatiquement penser aux idiots qui detiennent nos compatriotes et tous les autres innocents qui payent un lourd tribu a cette culture de la cruaute et de la lachete comme on ne la soupconnerait meme pas chez les animaux. C'est vrai qu'il y a des doutes sur la forme, mais sur le fond, la mort de Ben Laden, naturelle, accidentelle ou provoquee est une sacree victoire sur la betise, la lachete et la barbarie. Des connards qui egorgent des innocents qu'ils ne connaissent ni d'adam ni d'eve pour rien du tout! la mort de Ben Laden demontre tres bien que si le terrorisme a un ideal, il s'inscrit dans le NEANT!

  • Arnaud_78190
    Arnaud_78190     

    Dommage que les médias aient encore plongé tête baissée dans un tel canulard. Au final, ils ont relayé une nouvelle pour laquelle on est à postériori sans aucune preuve. C'est tout de même un comble pour un journaliste. Cela ne prouve qu'une chose: quand un gouvernement veut berner le peuple et les médias; ils le peut. Les médias peuvent être un instrument de propagande sans autre équivalent. Il y a encore un gros doute sur cette mort. Rien de logique là-dedans! Rien de prouvable désormais. Pourquoi??? A qui profite tout cela? A qui profite le doute? J'espère qu'on arrivera rapidement à connaître la vérité. Ca sent encore une fois le mensonge et toujours de la part des mêmes! Peut-être veulent-ils juste le faire sortir de sa cachette??? Ou peut être a-t-il été tout simplement exécuté; sachant bien trop de choses sur Bush, sa famille, ses amis et leurs complots... Pauvre Amérique! Pauvre de nous; petits moutons que nous sommes. Encore une fois, cela prouve que le journalisme d'investigation manque cruellement dans ce pays.

  • cofferic
    cofferic     

    Qui va regretter ce gars , tout au moins en France ? Peut-être quelques gauchos illuminés et anti-américains . Peut-être quelques musulmans revanchards et impatients de voir l'occident sous le joug islamiste .Sinon , à part eux , je ne pense pas qu'il va manquer à beaucoup de gens .

  • new riri
    new riri     

    les américains sont fort moins de 8 heures pour comparer son adn en france il faut plus de 10 jours !!!!!!

    et si le mort ce n était pas lui .de toute façon le doute est permis trop de précipitations a balancer le corps

  • seb456982365
    seb456982365     

    j'aime assez la phrase "son corps a été immergé en haute mer"..!?!???
    j'aimerais que l'on m'explique pourquoi le corps de l'homme le plus recherché sur la planète, n'est pas exposé à tous, afin que l'on évite d'en venir une fois de plus à des théories du complot ?
    à moins que... ?

Votre réponse
Postez un commentaire