En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un rapport analyse les liens entre ben laden et les djihadistes
 

WASHINGTON (Reuters) - Oussama Ben Laden "ne tirait pas les ficelles" de tous les groupes djihadistes à travers le monde, se plaignant même de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Blackjack21.
    Blackjack21.     

    "Oussama Ben Laden ne maîtrisait pas tous les groupes djihadistes" Al Quaida n'a JAMAIS été une structure pyramidale mais plutot un label qui est revendiqué dès qu'une cellule terroriste autonome passe à l'acte.

  • kerval
    kerval     

    Un fatras de mensonges cet article. C'est big brother qui tente de nous expliquer que nous sommes en guerre contre le terrorisme alors que celui-ci est alimenté par les forces de l'Otan. Le terrorisme exige des professionnels, pas des bédouins. Il faut des faux papiers, de l'argent à gogo, du matériel, de quoi nourrir les gens pendant des mois. Seuls les états ont les moyens.
    Cessez donc de porter la parole de l'Empire orwélien occidental. Nous ne sommes pas dupes. Pour ceux que les crimes terroristes de l'Otan intéressent : http://www.voltairenet.org/Quand-le-juge-Felice-Casson-a

Votre réponse
Postez un commentaire