En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ouragan Sandy : comment Obama prend l'avantage sur Romney

Mis à jour le
Imprévu à l’agenda, l’ouragan s’est invité dans la campagne sans prévenir, véritable "surprise d’octobre" de cette élection 2012, qui pourrait bien en influencer l’issue.
 

Meetings annulés, vote anticipé perturbé : les deux candidats à la Maison Blanche se retrouvent à gérer une crise imprévue. Dans ce nouvel enjeu crucial pour le scrutin, l’avantage est – pour l’heure – à Obama. Explications.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Moshe
    Moshe     

    et préoccupez vous plutôt de votre idiot du village qui a mis l'avion france en pilotage automatique!

  • Moshe
    Moshe     

    Romney a raison de critiquer la fema puisqu'elle a montré son inefficacité lorsque l'ouragan katherina a frappé les states! Donc pour tous les pro obama et pro musulmans voire islamistes radicalen france tels que dureper , ulysse gosset, harold hyman et autres journalistes français de BFMTV (entre autres) cessez votre antiamericanisme républicain primaire parce que même obama n'aime pas la france ni l'europe mais l'allemagne seulement!

  • Moshe
    Moshe     

    le véritable ouragan ce sont les islamistes comme obama! Même Sandy n'a pas fait autant de mort que l'islamiste ben laden !

Votre réponse
Postez un commentaire