En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président ivoirien reçu à l'élysée
 

PARIS (Reuters) - La Côte d'Ivoire espère qu'une résolution du conseil de sécurité de l'Onu sera adoptée "dans les tout prochains jours" afin de...

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • DURANCE
    DURANCE     

    OUATTARA n'a pas fini de mettre de l'ordre dans le chaos laissé par son prédécesseur impuni brûleur de drapeaux français dans un pays en core dans les tensions ethniques et vouloir rétablir l'ordre au Mali c'est gonflé.
    La dette cadeau de Hollande pour un pays dont la moitié des sujets sont assistés en France avec les revenus des français. Si les français n'ont pas compris qu'on se four de leur Gu... Alors c'est une affaire qui roule...

  • Alain posteur
    Alain posteur     

    Mr Hollande pouvez vous expliquer aux salariés pourquoi annuler la dette de la côte d'ivoire pour 3 milliards d'euros et dans le même temps taxer les heures supplémentaires des salariés qui travaillent pour votre pays ? (recettes attendus sur la taxation des heures supplémentaires 3 milliards d'euros)

Votre réponse
Postez un commentaire