En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les photos de quatre otage retenus au Sahel
 

Les familles des quatre otages enlevés par Aqmi en septembre 2010 au Niger, estiment, dans un communiqué publié lundi, que la France doit tendre la main aux ravisseurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • FaridX
    FaridX     

    moi, je payerais un ancien du KGB, il prendrait en otage, les membres des familles proches de ces fous......

  • Tony24
    Tony24     

    ben voyons...

  • SouSou
    SouSou     

    ll faut bien faire marcher nos centrales nucléaires ! (l'uranium etc...)

  • falabraque06
    falabraque06     

    C'est malheureux, mais quand on s'expatrie dans des pays comme ça, on sait à quoi on s'expose. Négocier c'est ouvrir la porte en grand. Ces gens là sont des barbares et des primitifs, et on ne négocie pas avec son chat ou son chien.

  • Rep75
    Rep75     

    La France a souvent négocié (notamment sous Sarkozy) avec les terroristes, cette politique a permis à ces ennemis de la France de s'enrichir et de procéder à de nouveaux enlèvements. Hollande fait preuve de sagesse en rompant avec cette politique. On peut évidemment comprendre les familles....Mais l'intérêt public commande que l'on ne négocie plus!

  • junior
    junior     

    parce que c'est hollande qui est intervenu?? je croyais que c'était des militaires.. et ce n'est pas hollande qui a demandé aux prisonnier d'ller travailler là bas pour se faire du fric.

  • maylissa
    maylissa     

    Oui ça fait de la peine mais que faire ... . Tout ce que je sais, c' est que si ma gamine était là bas .. j'irai la chercher moi meme

  • maylissa
    maylissa     

    euh ... je sais que ma famille n'est pas parti là bas, mais ici, tout le monde paie les interventions ou négociations. Et personne n'a demandé à ces personnes d'aller par " là bas" ... . Pas question de négocier avec des terroristes.

  • br71
    br71     

    Comment faire confiance à Hollande ??? Là aussi il y a du spectisme sur sa méthode. On comprend les familles qui angoissent en entendant parler des combats. Hollande a tellement bien réussit avec l'otage français en Somalie!!!

  • FaridX
    FaridX     

    C'est terrible pour les familles ! j'ai entendu à la Radio, que les services français ont prélevé de l'ADN aux familles des otages. Bon Dieu, imaginez si c'était l'un de nos proches ! Il ne faut pas céder.... mais comment ne pas comprendre les familles ?

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire