En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Otages au Sahel : AQMI accuse la France
 

Dans une nouvelle vidéo, Abou Zeid, l'un des chefs de l'organisation, reproche au gouvernement français ne pas avoir répondu à ses tentatives de négociation.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • ASCANE
    ASCANE     

    on a qu a enlever des gens d AQMI (on les connait bien ) et les échanger , le problème sera réglé

  • ASCANE
    ASCANE     

    AQMI accuse
    AQMI , on s en contre fout
    si on parlait moins de ces enlévements et qu on arretait de faire de la pub gratuite par les médias a tous ces enfoirés , je suis convaincu qu il y aurait beaucoups moins de rapts

  • ASCANE
    ASCANE     

    Les Francais n ont qu a quitter ces pays a la con

  • biendici
    biendici     

    Mais qui prendra la décision? La concubine? Non, elle veut les aider et en plus elle ne comprend rien à rien. Ferait mieux de se refaire faire quelques injections...Avec deux ou trois coups de bistouri.

  • as de coeur
    as de coeur     

    une rançon payée sauve une vie bien sur, c'est important pour les familles !!! mais tout l'argent de ces rançons alimentent le terrorisme, et si on calcule le nombre de gens innocents tués par le terrorisme, ce sont de très très nombreuses victimes et de très très nombreuses familles en deuil !!!

  • as de coeur
    as de coeur     

    payer une rançon pour la libération d'otages est une grosse erreur ! ça laisserait la porte ouverte à beaucoup d'autre enlèvements ! les français savent ce qu'ils risquent en allant dans ces pays ! il ne faut pas oublier que l'argent de ces rançons va dans les fonds du terrorisme et cela est très grave !

  • jeconstate
    jeconstate     

    @DENZAKA, je suis bien d'accord avec vous. C'est bien de trouver enfin quelqu'un qui a vraiment la tête sur les épaules. Il n'y a même pas de modérateur pour lire les commentaires insultants et haineux que l'on trouve ici, afin de les enlever. Il existe pourtant des lois contre ça.

  • DENZAKA
    DENZAKA     

    Les seuls et uniques responsables et coupables du maintien du terrorisme Islamique ce sont les médias FRANÇAIS surtout BFMTV . En mettant en boucle les infos sur les enlèvements, parlant en permanence des ravisseurs, ils font l’apologie des ravisseurs et de lAQMI. Qu'ils la ferment un peu leurs gueules ce sont les journalistes qui font le malheur de la société !

  • jeconstate
    jeconstate     

    @harlemD, de ton côté tu ne dois pas trop compter. Car tu te dis de droite, mais tu n'es pas plus riche que les gens de GAUCHE.

  • liloup
    liloup     

    ben euhh,qu'est ce qu'il se passe,ben euhhh,c'est la faute à sarkozy.C'est leur phrase fetiche au socialo,c'est la faute à ...".Mais euhhh,ben rien,je ne fais rien,surtout pas ce qui est musulman,c'est nos amis gros nounours.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire