En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Hollande a accueilli les otages lors de leur arrivée à l'aéroport de Villacoublay
 

Le mystère reste entier sur les conditions de libération des otages français retenus au Niger depuis 3 ans. Le Monde affirme qu’une rançon de 20 millions d'euros a été payée. Le gouvernement nie, mais Areva aurait pu mettre la main à la poche.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • luculus
    luculus     

    Il y croit Flanby à son mensonge...il faut dire qu'il est habitué. Pas de rançon, quelle fumisterie, c'est certainement pour le remercier de son charisme et de l'exécution de leur leader que les terroristes ont libéré les otages....quelle belle connerie. Allez, si on ne te croit pas, raconte nous en une autre. Décidément, il n'y a que dans le comique qu'il se retrouve.

  • Pierrot rebel
    Pierrot rebel     

    Combien de morts prochain grace à la rançon et pour 3 ou 4 otages...........que diront nous aux familles des futures victimes?
    Combien d'autres seront enlevés pour avoir des rançons afin de financer les attentats?

  • sortilege
    sortilege     

    enfin nous avons eu droit à la journée de France apaisée , chapeau l'enfumeur ! mais surtout pas une deuxième , à ce tarif là ça ne nous interesse pas .

  • joel the clone
    joel the clone     

    En fait la prise d'otage Français est un bizness

  • joel the clone
    joel the clone     

    Si on prend en otage des Français c'est bien parce que le gouvernement paye .......

  • droops
    droops     

    Je pensais que le journalisme était de relater des faits avérés, et des informations confirmées et non de supposer, imaginer, supputer, penser....des faits dont ils n'ont aucune connaissance, messieurs essayez de faire correctement votre job avant de vouloir jouer les madames soleil.

  • dany51
    dany51     

    Messieurs les journalistes, fallait-il laisser les otages crever dans leur trou ? Bien sûr en ne payons pas et en prenant le risque d'aller vers un drame cela vous aurait permis de faire un scoop supplémentaire et profiter de l'occasion pour expliquer que le gouvernement n'a aucune capacité de décision.

  • balditatitou
    balditatitou     

    Ce qu’on sait de la mystérieuse rançon? OU CE QUE L'ON NE SAIT PAS , l'imagination des journalistes fait le reste ? dans l'imaginable ?

  • fedexgoat
    fedexgoat     

    tout le monde sait qu'il y a eu une rançon mais le gouverne-MENT comme d'habitude ! Bravo à Fabius pour avoir une fois de plus sorti une telle connerie. Belle bande de bras cassés ceux-là !!

  • mugne
    mugne     

    Pourquoi vous cherchez à savoir QUI à verser QUOI ... on s'en fout et on ne sera jamais en mesure de le savoir. L'important, c'est cette bonne nouvelle de retour.
    Les journalistes sont des rabat-joie.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire