En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Otages libérés: comment se remet-on de trois ans de captivité?

Mis à jour le
Le 30 septembre 2010, Aqmi avait diffusé une vidéo des otages entourés de leurs ravisseurs en armes.
 

Les quatre otages libérés ont l'air en bonne santé physique. Qu'en est-il sur le plan psychologique? Trois ans de captivité ne se passent pas sans séquelles.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    Je ne crois pas que quelqu' un se soit posé la question lorsque les millions de prisonniers de guerre ont été libérés en 1945 , après 5 ans de captivité (??????????)

  • Shinji Jaysher Lee
    Shinji Jaysher Lee     

    les quatre otages a été enlevés le 16 septembre 2010 à Arlit ...

    Toujours pas capable d'écrire un article dans un français correct. Il ne faut pas avoir peur d'intégrer des centres de formation pour adultes afin d'éradiquer certaines lacunes :D

  • pantin
    pantin     

    enfumage pour masquer la révolte qui gronde ici en France. pour redorer la cote de popularité du bouffon...La ficelle est trop grosse pour etre honnête..ou quelque chose comme ça. On nous prend pour des c...!

  • calentita
    calentita     

    Marc Feret: son attitude est bizarre.

  • Bleulag
    Bleulag     

    Comment fait on pour se remettre de ce genre d'épreuve? On fait comme les autres, on vit avec et on en tire le meilleur pour que cela nous serve et ne devienne pas juste quelque chose de purement négatif ou bien, on ne s'en remet jamais. Dans tous les cas, on oublie jamais et on reste sur le qui vive. Il faut si possible en tirer au plus vite, des éléments positifs qui vous servirons dans votre vie future avec votre nouveau ou vrai regard sur la vie...

Votre réponse
Postez un commentaire