En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
UNITED STATES, Washington : US President Barack Obama makes his way across the South Lawn upon return to the White House on September 12, 2014 in Washington, DC. Obama was in Baltimore, Maryland to visit Fort McHenry and to attend a fundraiser. AFP PHOTO/Mandel NGAN
 

En dépit des nombreuses dénégations de Laurent Fabius, la France paie des rançons pour obtenir la libération de ses otages, a assuré Barack Obama au New York Times. Une attitude qui agace le chef d'Etat américain.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Après ça ces enfoirés veulent qu'on les suivent dans leurs campagnes guerrières, qu'on annule nos relations et contrats avec les russes, qu'on accepte des amendes colossales, qu'on se la ferme après s’être fait espionnés et volés des tonnes de secrets industriels... Comme eux-mêmes le reprochait à Julien Assange, il y'a des choses qui doivent rester entre diplomates et autorités compétentes.

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    En dehors de tout ce qui est déballé le plus dégueu c'est d'apprendre que "des pressions sur les familles américaines prêtes à payer sont commises par les autorités.
    Au pays de la liberté si t'as les moyens tu peux même pas sauver un membre de ta famille avec ton propre argent. Alors oui faut pas financer le terrorisme mais les ricains avec leur politique extérieure ultra belliqueuse ont maintes fois contribué à ce que le chaos s'instaure là où la base ils étaient soi-disant passés pour imposer la liberté et la démocratie.

  • clochard
    clochard     

    Il nous prend pour des pigeons.Son nez s'allonge de jour en jour!!!!c'est facile de dépenser l'argent du contribuable,mais une question se pose quand même:la vie d'un homme ne vaut-elle pas le prix?Bon,à savoir aussi,que quand tu te rend dans un pays en guerre,c'est en connaissance de cause........

  • ADX59
    ADX59     

    mais non voyons M. Hollande n'a jamais menti à part quand il s'était fait passer pour un homme de droite ..... à la radio et aussi écrit un bouquin avec ses copains Attali et Mitterand ENTRE AUTRES tout cela est parfaitement vérifiable avec le son et l'image

  • Bill appelez moi Bill.
    Bill appelez moi Bill.     

    Que Obama s'occupe de gérer ses otages et nous des nôtres...
    Chacun sa méthode, seul le résultat compte!

    brindacierfifi12
    brindacierfifi12      (réponse à Bill appelez moi Bill.)

    C'est dans l'Intérêt de tout le monde qu'il fait la leçon à nos Pseudos Politiques. Je pense qu'il a bien raison de balancer.

    bingo19
    bingo19      (réponse à Bill appelez moi Bill.)

    Pas d'accord car en fonction de quoi, ma vie de Français restant en France vaudrait-elle plus que celle d'un otage français ? (tu peux t'appliquer la même réflexion évidemment).
    Donc pour moi, la méthode est contestable (si vérifiée)

    Bill appelez moi Bill.
    Bill appelez moi Bill.      (réponse à bingo19)

    Pas très compréhensible ,car je souligne être pour payer les rançons car une vie innocente pour moi n'a pas de prix.

  • kris
    kris     

    eh! on dirait que Obama lâche son pote,le petit coq français !

  • C J P
    C J P     

    Mr Obama, a bien raison.

Votre réponse
Postez un commentaire