En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Selon le porte-parole de l'état-major des armées interrogé sur RMC lundi, les deux otages français retrouvés morts samedi au Niger à l'issue d'un ultime assaut militaire, ont sans doute été tués par leurs ravisseurs.
 

Selon le porte-parole de l'état-major des armées interrogé sur RMC ce lundi, les deux otages français retrouvés morts samedi au Niger à l'issue d'un ultime assaut militaire, ont sans doute été tués par leurs ravisseurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

68 opinions
  • michel3
    michel3     

    Il vaudrait mieux parler du militaire qui vient de se faire tuer en Afghanistan et qui lui n'était pas là-bas pour se distraire ni ses camarades blessés !
    Quand on voit qu'à l'assemblée ils ont marqué une minute de silence pour les "otages" du Niger et rien pour le militaire tué en Afghanistan il y a de quoi voir rouge ! quelle honte !

  • magouille
    magouille     

    "sa femme n'aura pas les papiers " ça ce n'est pas sûr ! il paraît que l'on va payer le voyage pour venir à l'enterrement à la fameuse fiancée et à sa famille au frais des français évidemment ! Une façon comme une autre de s'introduire en France et de demander des papiers !

  • pierre.S
    pierre.S     

    ces deux camikases francais ont pris leurs responsabilité , sont majeurs quan meme ! , que faisait ils la bas ? un mariage ? au niger !!! et pourquoi pas l afghanistan !!!! moi demain si je vé en niger c est a mes risque et puis c est tout , voila que sarkosy s empare de ce non evenement pour faire oublier les enormes problemes de ce pays !!!un buz mediatique malvenu !

  • renoir
    renoir     

    Vivement la gauche en 2012 ! Aubry ou Ségo ou strauss ou ... Tous les otages seront libérés et il n'y aura plus d'enlèvements . Avec Sarko, c'est vraiment la poisse !

  • arf
    arf     

    Il est manifeste qu'ils n'ont aucun moyen de savoir quand ils ont été exécutés, autrement ils le sauraient déjà et n'auraient aucun doute. Ils ne peuvent que supputer, et au sein de ces hypothèses, ils ne retiendront pas la plus vraisemblable mais la plus arrangeante des vérités !

  • zazaveve
    zazaveve     

    Je rêve ou j'ai bien entendu M. Juppé dire qu'il y avait des gendarmes nigérians dans les véhicules attaqués par l'armée française. Complicité entre le Niger et les preneurs d'otages ???

  • Réveillez-vous
    Réveillez-vous     

    oui c'est des lâches(d'accord avec toi là dessus) comme le sont sarkozy et les autres prèsidents des pays dits "civilès" sous couvert d'instaurer la démocratie "tuent" pillent des pays ......

  • OUCH
    OUCH     

    Le doute subsiste sur les conditions exactes du décès des deux français, même au sein de l'Etat-major. Imaginez qu'il y ait effectivement eu bavure. Pensez-vous vraiment que cette information aurait été délivrée par Juppé ?! Et non, absolument impossible. Par tous les moyens, des preuves auraient été fournies, construites, pour évacuer une vérité aussi gênante.

  • jd70
    jd70     

    entierement D ACCORD
    maintenant on nous dit qu il s agit d al caida
    hier c etait des commandos qui travaillaient à façon pour des terroristes,
    aujourd hui on est ferme demain non
    vont ils s ils sont logiques tenter de liberer les journalistes de FR3 et leur entourage

  • rikidu71
    rikidu71     

    Dites moi pourquoi! Ayant les meilleurs services secrets de renseignements, les meilleurs corps d'armée au monde (para/équipe au sol..)Que de nos jours, on arrive par satelitte à observer "une chevre qui broute paisible dans sa montagne.. Bref, faut arreter. Bien sur que l'on sais ou il est ce "l'Aqmi". Tout le monde sais, le Mossad, les Britanniques..

Lire la suite des opinions (68)

Votre réponse
Postez un commentaire