Déjà 14 réactions

Pour poster vos commentaires inscrivez-vous ou connectez-vous

hatchoum

hatchoum, le 12 avril 2013 à 11h24 Signaler un abus

je peux savoir comment vous pouvez laisser ces fausses informations sur internet?

moca

moca, le 21 février 2013 à 11h10 Signaler un abus

ce pas comfirme que ce vrai ,avec l'Afrique tu ne pas sur,ce une soursse, que ce vrai au pas ne ce pas

la gratouille

la gratouille, le 21 février 2013 à 10h25 Signaler un abus

Ca finit bien tant mieux! ...Mais ...Flamby a raconté des conneries, comme d'habitude et les consultants qui n'ont pas particulièrement d'infos sur la situation blablatent à qui mieux mieux!.... ca devient lassant.

Hollande007

Hollande007, le 21 février 2013 à 10h23 Signaler un abus

c est parceeque la grand mere a fait donner une messe!! comme quoi un simple cure est plus efficace que Hollande et son gouvernement! hahahaha

OCEAN85

OCEAN85, le 21 février 2013 à 10h18 Signaler un abus

C'est super ! mais, j'espère que des parents aussi irresponsables et totalement inconscients seront sanctionnés ! c'est de l'égoïsme pur !!!

mirabelle

mirabelle, le 21 février 2013 à 11h18 Signaler un abus

Oui ses parents devrait avoir les enfants de placé chez leurs grands parents ou autre aller chercher la m... La ou il n'y a pas besoin franchement pas tout à fait net ses parents

Tay Tay

Tay Tay, le 21 février 2013 à 13h50 Signaler un abus

Rapport avec l'égoisme? Tu pars pas en vacances avec tes parents toi? Que ce soirt a Paris ou au Cameroun , c'est pareil

fma44

fma44, le 21 février 2013 à 10h07 Signaler un abus

Surout une grosse réprimande aux parents neuneus et complètement inconscient, c'est un pays très dangeureux !

GAUTIER58

GAUTIER58, le 21 février 2013 à 10h04 Signaler un abus

Génial

ahaile

ahaile, le 21 février 2013 à 10h01 Signaler un abus

Il apprennent vite, il ne faut pas les sous estimer..Conclusion et c'est malheureux pour ces pays mais il vaut mieux éviter d'y passer ses vacances. car on risque un séjour prolongé..

stargate

stargate, le 21 février 2013 à 10h01 Signaler un abus

Tant mieux pour les otages . c'est quand meme des droles de ravisseurs!

Thales4

Thales4, le 21 février 2013 à 09h55 Signaler un abus

Tant mieux pour les otages

vauban

vauban, le 21 février 2013 à 09h53 Signaler un abus

Ce sont des apprentis ravisseurs, ils n'ont pas encore fini leur stage de ravisseurs

felix690

felix690, le 21 février 2013 à 09h48 Signaler un abus

enfin une bonne nouvelle .

Voir l'article

La question du jour

Etes-vous prêt à acheter certains médicaments hors des pharmacies ?