Déjà 8 réactions

Pour poster vos commentaires inscrivez-vous ou connectez-vous

Justin Case

Justin Case, le 22 février 2013 à 10h11 Signaler un abus

Je répète : Une incompétence pareille au sein de l'ensemble d'un gouvernement je pense que c'est une première mondiale dans l'histoire de la politique...

stargate

stargate, le 22 février 2013 à 09h07 Signaler un abus

Si le gouvernement a donnés une rançon a ses ravisseurs,ils viennet d'etre cou****nés ! ps:surtout nous !

optimiste

optimiste, le 22 février 2013 à 06h47 Signaler un abus

Quel amateurisme ! Ce président et son gouvernement n'attirent que des ennuis et à tout les niveaux ! Evidemment qu'à présent il est obligé de faire coopérer les autorités africaines avec nos impot qui se volatilise dans une guerre franchement inutile dans un contexte ou la France entre dans une austérité sans précédent !

Papichou

Papichou, le 22 février 2013 à 04h22 Signaler un abus

quelle pagaille : touristes inconscients, politicards incapables, journalistes ou journaleux !!!!

HeyBaal

HeyBaal, le 21 février 2013 à 22h54 Signaler un abus

Tsss vous devriez avoir honte tous autant que vous êtes. Se précipiter pour colporter le moindre ragot ... ça et diffuser des informations orientées. C'est ça le "journalisme" ?

Nives

Nives, le 21 février 2013 à 20h55 Signaler un abus

Que de maladresses, de mensonges, d'incapacité de la part de ce gouvernement. TIREZ VOUS vous êtes la risée du monde.

kywen

kywen, le 21 février 2013 à 22h30 Signaler un abus

c'est vrai qu'il fait très fort ce Gouvernement ! le problème c'est qu'il reste encore plus de 4 ans...

Birette93

Birette93, le 22 février 2013 à 11h25 Signaler un abus

oui hélas, va falloir supporter ces gens là plus de 4 ans ! que vont-ils faire encore comme con...... ? comme ils sont doués pour ça, il y a tout à craindre !

Voir l'article

La question du jour

La France doit-elle livrer le 2e bateau Mistral à la Russie en 2015?